Drew-Chou] Posté le 14 octobre 2007 à 22:19:40 Yothar => wé ca m a grave excité d etre comparé à un gitan
cassos => tu dois surement avoir raison jvais essayer de me reprendre en main
Bonne décision ^^
[Drew-Chou] Posté le 14 octobre 2007 à 22:21:27 La Ruda, mais c est du Ska ca !
cassos => merci des compliments au passage man
de rien, c´est sincère.