HoracioCaine Posté le 14 octobre 2007 à 19:53:51 Salut Djiss tkt pas pour moi je pète,ca vous degoute hein
Cas social tu as raison ecoute tu peux dire ce que tu veux tant pis,j´ai juste décidé d´arreter les conseils de cette facon personne n´aura plus rien à redire.
Salut ILoveAMan
Bon je vais errer ailleurs,sur d´autres topics
Mais nan ! C´est idiot comme raisonnement. J´ai rien contre toi
.
En plus je suis sûr qu´on peut parfaitement bien s´entendre. Je suis pas méchant comme mec non plus...
Regarde, hier soir on partageait le même avis non?
Allez, reste stp.