CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:53:51

Salut Djiss tkt pas pour moi je pète,ca vous degoute hein :-p

Cas social tu as raison ecoute tu peux dire ce que tu veux tant pis,j´ai juste décidé d´arreter les conseils de cette facon personne n´aura plus rien à redire.

Salut ILoveAMan

Bon je vais errer ailleurs,sur d´autres topics

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:55:19

Hyper-Djiss Posté le 14 octobre 2007 à 19:52:12 iloveaman tu veux pas demander à cas social de sortir avec toi pour qu´ensuite il te mette un rateau c´est juste dans un but saint, pour qu´il se detende

:d) Mais j´étais détendu moi. C´est elle qui s´est mise à me sortir "qu´elle avait bien compris que je ne l´aimais pas", comme ça, sans raison apparente :nonnon:

Qu´elle ait mal capté le sens d´un de mes posts ok, mais qu´elle en fasse tout un plat ça ne passe pas.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:55:34

IloveAMan bonsoir.
poupette :snif2: ( ne me laisses pas ! ).

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:55:41

Au fait c´est poupette :ok:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:56:20

HoracioCaine c´est qui ca encore ? encore des doubles pseudos ?

Cas Social j´ai un peu lu et c´est vrai que y´a pas de quoi cabosser un truie :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:57:15

HoracioCaine Posté le 14 octobre 2007 à 19:53:51 Salut Djiss tkt pas pour moi je pète,ca vous degoute hein

Cas social tu as raison ecoute tu peux dire ce que tu veux tant pis,j´ai juste décidé d´arreter les conseils de cette facon personne n´aura plus rien à redire.

Salut ILoveAMan

Bon je vais errer ailleurs,sur d´autres topics

:d) Mais nan ! C´est idiot comme raisonnement. J´ai rien contre toi :nonnon: .
En plus je suis sûr qu´on peut parfaitement bien s´entendre. Je suis pas méchant comme mec non plus...
Regarde, hier soir on partageait le même avis non?

Allez, reste stp.

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:57:20

Désolée Mo_on tu sais que je t´apprécie beaucoup ainsi que quelques uns sur ce topic mais j´ai passé deux jours a essuyé ce genre de commentaires alors là c´est un ras le bol je t´ai expliqué certaines choses sur msn vas voir

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:57:23

Salut poupette, salut Mo_on

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:57:44

pardon pas une truie mais une femme :peur: :faux-misogyne: :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:57:52

Hyper-Djiss Posté le 14 octobre 2007 à 19:56:20 HoracioCaine c´est qui ca encore ? encore des doubles pseudos ?

Cas Social j´ai un peu lu et c´est vrai que y´a pas de quoi cabosser un truie

:d) :lol: ^^ Jolie expression :rire:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:59:32

poupette reste là c´est rien ! moi je ne prends jamais rien de mal venant d´un forum virtuel :oui:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:01:12

Allez Poupette, restes ici.

Je vais manger, à dans une petite heure !

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:01:16

Skoi TDS :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:04:33

Bonsoir Drew :salut:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:05:30

http://fr.youtube.com/watch?v=xAwPTll65Ks

c´est debile :rire2:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:06:19

[Drew-Chou] Posté le 14 octobre 2007 à 20:01:51 cassos => jpeux pas c est pas gentille envers les femmes

:d) Ok, l´explication m´a fait comprendre ^^

Spa gentil ça Drew. Et c´est cliché aussi :-p

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:11:23

Djiss moi aussi j´ai mes problemes vois tu et desfois y a des choses que tu prends moins bien qu´en temps normal meme si c´est des gens virtuels.

D´ailleurs tu es bien placé pour savoir que je ne me vexe pas pour rien djiss :ok:

mais au bout d´un moment c´est saoulant

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:12:23

oui mon poussin je sais je sais... :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:12:36

HoracioCaine Posté le 14 octobre 2007 à 20:11:23 Djiss moi aussi j´ai mes problemes vois tu et desfois y a des choses que tu prends moins bien qu´en temps normal meme si c´est des gens virtuels.

D´ailleurs tu es bien placé pour savoir que je ne me vexe pas pour rien djiss

mais au bout d´un moment c´est saoulant

:d) Bon allez, on oublie ça? :ange:

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:13:08

slt mo_on je suis la !! !!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment