CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:44:54

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 22:36:52 oh misa t´es trop gentille

mais j´avoue que je me déteste

:d) Non, j´ai vu aussi et tu es jolie :oui:

(je précise que je n´essaie pas de me faire bien voir après l´épisode de tout à l´heure :) )

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:45:33

misa, et tu joues parfois avec lui ?
Et lui, il regarde Fruit Basket avec toi ? ^^

PS : je pose que des questions indiscrètes hein ?

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:45:44

misa68 Posté le 14 octobre 2007 à 22:40:13 Il s´occupera de moi quand on n´ira se coucher..

Non mais je vais pas le priver de ses loisir..

Il adore les jeux vidéos..

Et puis on ensemble tt les jours la...

mais de rien poupette0203 !

:d) C´est bien une fille qui raisonne comme ça aussi :-) :oui:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:47:05

Et une fille qui joue? :fier:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:47:52

Iseeuuuulllltttt coupine :hap:

Merci cas social,je sais que tu n´essaie pas de te faire bien voir c´est juste que je suis trop belle :hum: mon dieu quelle horreur :hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:48:21

Iseult, oui mais ça dépend sur quelle console ? :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:50:13

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 22:47:52 Iseeuuuulllltttt coupine

Merci cas social,je sais que tu n´essaie pas de te faire bien voir c´est juste que je suis trop belle mon dieu quelle horreur

:d) Bah j´ai pas l´habitude de mentir sur le forum ni IRL. Si je n´avais pas pensé ça, je me serais abstenu de tout commentaire :)

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:50:14

Sur Ds? Sur Wii? :rire2:

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:50:39

cas social sa s´est très gentill !!

mo_on..euh quand j´ai essayer de jouer a halo03, deja je flippais et criait dès que un bonnome se présente..

et quand j´arive pas je dit tt plein de gros mot !

mdr!

et dead or alive c´est encore pire je tape tt ce qui est devant moi, et je dit des gro mos vraiment horible! lol!
voila pk je joue pas bocoup!

mais je joue par fois a pes6 pour mon chéri..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:52:14

Iseult :diable:

Tu veux vraiment qu´on aille sur le forum GDC ? :sournois:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:52:26

Merci cas social :hap:

moi aussi misa je joue a pes avec mon chéri

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:53:42

Mo_on :ange: Kilémôgnon :rire2:

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:53:55

Mais euh kan je joue a pes je fai que de faire des tacle très dangereux lol..alors je pers vite..penalty syr penalty lol..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:56:45

Je joues à Mario Kart 64 :content:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:57:03

La console la plus sympa pour les filles je trouve que c´est la Wii.

J´ai déjà entendu des mecs dire que leur copine demandait elle même à jouer. Genre

"on eput essayer le jeu de sport".

Moi je trouve ça craquant.

misa68 Posté le 14 octobre 2007 à 22:50:39 cas social sa s´est très gentill !!

mo_on..euh quand j´ai essayer de jouer a halo03, deja je flippais et criait dès que un bonnome se présente..

et quand j´arive pas je dit tt plein de gros mot !

mdr!

:d) Ca aussi je trouve ça craquant :)
Ca me donnerait envie de poser la manette et de prendre ma copine dans les bras.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:59:02

oui misa moi aussi mdr au debut je faisais ça et tout le monde voulait jouer contre moi bien evidemment j´etais une quiche jusqu´a ce que je les batte tous un par un apres j´ai arrété c´etait plus rigolo lol

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 23:00:42

Quand je me fais éclater sur Warhawk, chui très malpolie dans le micro :rire2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:01:08

Au fait est ce que quelqu´un m´aurait entré dans son msn ce soir?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:01:56

Oui je pense que toutes les filles sont pareil a ce niveau parce que je me retrouve en vous quand je joue c´est pareil

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:02:45

Mdr cas social, le mien c´est pareil..il me prend dans les bras ou me fait des bizou et me dit: allez ma chéri tu peu les battre !
lol..
Par contre après quand je dis trop de gros mos Aye !! !

Moi poupette, pes je sais tjrs pas y jouer, c´est que j´aime pas du tt lol..

je joue juste pour faire plaisir a mon chéri ! lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment