La console la plus sympa pour les filles je trouve que c´est la Wii.
J´ai déjà entendu des mecs dire que leur copine demandait elle même à jouer. Genre
"on eput essayer le jeu de sport".
Moi je trouve ça craquant.
misa68 Posté le 14 octobre 2007 à 22:50:39 cas social sa s´est très gentill !!
mo_on..euh quand j´ai essayer de jouer a halo03, deja je flippais et criait dès que un bonnome se présente..
et quand j´arive pas je dit tt plein de gros mot !
mdr!
Ca aussi je trouve ça craquant 
Ca me donnerait envie de poser la manette et de prendre ma copine dans les bras.