Maintenant ils réfléchiront à 2 fois avant de faire grève sans arrêt.
Du 21 avril au 30 juin, ils étaient en grève, paralysant 6jours par semaine durant environ 2h le trafic...
Et la semaine dernière, avec leur super grève reconductible 99 jours, il fallait pas croire que les gens ne diraient rien.
Les TCL sont les pires transports en commun qui existent en France. Si on les laissent faire, ils seraient capable de faire une grève illimité. 