CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
15 septembre 2009 à 17:16:54

Oui, joyeux anniversaire. Nos 1 an ! :coeur:

(tain, on s'emmerde tellement dans une salle d'attente de médecin que j'en suis réduit à aller sur ce topic.)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2009 à 09:14:00

En plus tu floodes. :honte:
T'es encore malade ? :o))

QuestionIdiote
QuestionIdiote
Niveau 6
19 septembre 2009 à 11:52:33

Non, j'y allais pour la révision de 100 000 km et pour le volley :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:12:07

Un malade a cramer tous les bus TCL à perrache cette nuit

Je viens de voir sa sur LCI .

Courage Lyonnais .

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 septembre 2009 à 08:14:06

Ah, bravo :(
Déjà qu'il y a la grève, si en plus, ils dégradent le seul matos qui voulait bien circuler...

taillak
taillak
Niveau 6
30 septembre 2009 à 08:14:27

oO :rire:
comment il les a cramé?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:15:30

Je sais pas , je viens de voir sa sur LCI là ...

sa vas chiez :lol: .

taillak
taillak
Niveau 6
30 septembre 2009 à 08:16:23

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4823281,00-spectaculaire-incendie-a-lyon-.html
23 bus :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 septembre 2009 à 08:16:28

La grève sera prolongée pour 25 mois supplémentaires, si ça sez trouve :peur:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:16:31

Rhône : Spectaculaire incendie à Lyon
Une vingtaine de bus ont été ravagés dans la nuit de mardi à mercredi par les flammes dans un dépôt de bus, dans le quartier de Perrache..

:d) Ah ! en fête c'est qu'une vingtaine , sa va.

taillak
taillak
Niveau 6
30 septembre 2009 à 08:16:52

enfin bon, moins il y a de têtes dans l'amphi :content: :noel:

taillak
taillak
Niveau 6
30 septembre 2009 à 08:19:04

les 80 bus ne peuvent pas être contenus dans le même bâtiment :(
+
quelle criminalité :( y en a pour des millions d'€ :(

Barboy
Barboy
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:42:42

Ca leur apprendra à ces guignols... :nah:

On paye 40€ d'abonnement par mois, c'est pas pour avoir un service qui fonctionnent un jour sur deux. Ou alors j'paye mon abonnement un mois sur deux :( ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:22:54

chaud quand meme!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:13:52

Maintenant ils réfléchiront à 2 fois avant de faire grève sans arrêt.
Du 21 avril au 30 juin, ils étaient en grève, paralysant 6jours par semaine durant environ 2h le trafic...
Et la semaine dernière, avec leur super grève reconductible 99 jours, il fallait pas croire que les gens ne diraient rien.

Les TCL sont les pires transports en commun qui existent en France. Si on les laissent faire, ils seraient capable de faire une grève illimité. :sarcastic:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:04:24

P'tain, je voulais aller boire des bières dans mon bar favori mais il est fermé à cause de l'incendie chez les TCL. :(
Un morceau du quartier est bloqué, autour du dépot tcl en fait. :(

Sans leur grève à la con, j'aurais pu boire des bières et oublier d'acheter fifa10, j'aurais dépensé peut-être 20€ au lieu de 70. :o))

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:02:35

:up:
Quelqu'un a déjà assisté à quelque chose au 'Transbordeur'?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 novembre 2009 à 10:57:56

Oui, plusieurs concerts de métal. C'est énorme dans la fosse, juste devant les différents groupes! :bave: :coeur:

Pourquoi ?

QuestionIdiote
QuestionIdiote
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:20:40

Bonne année à tous les Lyonnais ! :coeur:
Pas trop dur le jour de l'an ? :fou:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 mars 2010 à 11:39:03

Y'a des Lyonnais encore vivant sur le forum ? :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment