CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
04 juin 2009 à 14:53:54

De quoi l_As-Thicot ?

Sinon les gens ça va bien ? Y en a qui vont au concert d'Oasis Dimanche 14 ? Moi oui avec petit princebanga (mon petit frère). J'ai trop hâte !

Bisous à tous.

:coeur:

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
05 juin 2009 à 08:05:10

Bonsoir Toulouse !

Salut les gens !
Non princessbanga, vous êtes seuls à aller voir Oasis, lucky you. :snif:
De tout façon, moi jme suis arrêté à "(What's the Story) Morning Glory ?", et je pleure à chaque fois que j'entends Champagne Supernova (yavait un enfoiré qui l'a jouée hier à Saint-Jean et qui a embrayé juste après sur du Radiohead. Heureusement que j'avais une pelle sur moi pour le faire taire, j'étais à deux doigts de lâcher une larmichette en entendant ces chansons).
(Du coup je me lance un petit Sepultura pour faire remonter mon taux de testostérone.)
(Oui, ça fait beaucoup de parenthèses. C'est à la limite du lisible, hein ?)

Bref, bisous à tous aussi, surtout à ceux et celles qui le méritent :coeur:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:05:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3270362-83-0-1-0-0.htm#message_6337294
| princessbanga
| Posté le 04 juin 2009 à 14:53:54
| De quoi l_As-Thicot ?
|
| Sinon les gens ça va bien ? Y en a qui vont au concert d'Oasis Dimanche 14 ? Moi oui avec petit princebanga (mon petit frère). J'ai trop hâte !
|
| Bisous à tous.
|
| :coeur:

=> En fait c'était moi. :o))
Le message du pokemon m'a fait rire.

Sinon, je ne vais pas voir oasis.
Et c'est un comble pour la famille Banga d'aller voir leur concurrent Oasis. :noel:
En plus, je ne sais même pas où sera le concert, j'aurais du mal à y aller. :o))

Yzz, cesses ces parenthèses. :( :nah:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:02:47

Salut

y'a-t-il des gens hors de Lyon qui ont découvert Lyon et qui y vivent et qui apprécient notre belle ville ?
Votre regard sur cette ville a-t-il changé ou pas ?

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:45:34

J'apprécie les bonnes bières que je consomment à Lyon. :bave:
Merci la Belgique surtout de me livrer jusqu'ici. :noel:

Sinon, la ville de Lyon, bein bof quoi. Y'a des jolis coins, mais c'est surtout le big bordel avec des travaux partout....

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
05 juin 2009 à 16:41:02
  1. MaouliDan Voir le profil de MaouliDan
  2. Posté le 05 juin 2009 à 12:05:10 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3270362-83-0-1-0-0.htm#message_6337294

| princessbanga
| Posté le 04 juin 2009 à 14:53:54
| De quoi l_As-Thicot ?
|
| Sinon les gens ça va bien ? Y en a qui vont au concert d'Oasis Dimanche 14 ? Moi oui avec petit princebanga (mon petit frère). J'ai trop hâte !
|
| Bisous à tous.
|
| :coeur:

=> En fait c'était moi. :o))
Le message du pokemon m'a fait rire.

ben pkoi? :fou: mdr!

ben je sais pas pkoi, mais toi c'est ton pseudal :bave: qui me fait marrer (et ta cdv aussi^^ ) :rire2:

ahmaislol
ahmaislol
Niveau 8
05 juin 2009 à 16:42:54

en tout cas en foot vous êtes mauvais :rire2:

:dehors:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:49:52

Dur de faire comprendre aux gens que le foot, ici on en parle pas...

Pokemon, pas grave, je sais pourquoi j'ai rit. :ok:

ahmaislol
ahmaislol
Niveau 8
05 juin 2009 à 16:57:26

c'est le forum des blabla, et quand on parle de Lyon on pense direct au foot :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
07 juin 2009 à 02:54:51

Hmm ...hmm...Qui connais le Why not club à lyon ?

Boite libertin ...Je suis trop tenté à y'aller.

Je sais pas pourquoi :noel:

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
08 juin 2009 à 21:41:40

jeremie69, ton posts n'est pas déstiner pour moi quand même :question: :-(

NaeI
NaeI
Niveau 7
08 juin 2009 à 21:44:44

Je suis de Villefrance-Sur-Saône, quelqu'un connaît =) ?

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
08 juin 2009 à 21:46:32

Oui Nael :ok:

NaeI
NaeI
Niveau 7
08 juin 2009 à 21:47:46

T'es d'où toi ?

NaeI
NaeI
Niveau 7
08 juin 2009 à 21:56:42

Sérieux ? :o)) j'vois pas trop ou c'est par rapport à Lyon, mais j'en ai déjà entendu parlé :o))

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
08 juin 2009 à 21:57:44

A côté de Lyon 5ème :-)

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
09 juin 2009 à 11:12:09
  1. MaouliDan Voir le profil de MaouliDan
  2. Posté le 05 juin 2009 à 16:49:52 Avertir un modérateur
  3. Dur de faire comprendre aux gens que le foot, ici on en parle pas...

Pokemon, pas grave, je sais pourquoi j'ai rit. :ok:

vas-y dis-moi tout raconte que je puisse participer au trip! :bave: stp :ange:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:08:55

Lâche moi. J'ai pas envie de parler avec toi plus que je ne le fais là. :ok:

Mimilavilaine
Mimilavilaine
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:14:55

Y a quoi à Lyon? :hap:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:11:07

Au hasard, je répondrai des Lyonnais.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment