Bonsoir Toulouse !
Salut les gens !
Non princessbanga, vous êtes seuls à aller voir Oasis, lucky you. 
De tout façon, moi jme suis arrêté à "(What's the Story) Morning Glory ?", et je pleure à chaque fois que j'entends Champagne Supernova (yavait un enfoiré qui l'a jouée hier à Saint-Jean et qui a embrayé juste après sur du Radiohead. Heureusement que j'avais une pelle sur moi pour le faire taire, j'étais à deux doigts de lâcher une larmichette en entendant ces chansons).
(Du coup je me lance un petit Sepultura pour faire remonter mon taux de testostérone.)
(Oui, ça fait beaucoup de parenthèses. C'est à la limite du lisible, hein ?)
Bref, bisous à tous aussi, surtout à ceux et celles qui le méritent 