Ok [Ricard], tu pourras dormir l'esprit serein, je suis content pour toi
Princess, tu es à priori bannie uniquement de fb, et c'était pour me protéger, je croyais te l'avoir suffisamment fait comprendre. Maintenant, si tu veux rediscuter de tout ça, on peut toujours.
Pour Michael, non, j'en savais rien, je t'ai jamais vue en parler devant moi, mais pas de soucis, je te crois sur parole. Tu le préfères quand même pas à Roch Voisine ? 