CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:53:10

Alors les Lyonnais, ça bouge un peu en ce moment ? Non, hein ? Vous faites vos grosses faignasses anorexiques de la rive sud ! :noel:
C'est les soldes, faut en profiter pour aller faire les magasins ! :coeur:

Bisous bisous ! :coeur:

georen
georen
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:21:04

c'est pas possible aujourd'hui on pleure Michael Jackson

yzz
yzz
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:42:46

Certes, mais il faut bien passer à autre chose un jour ou l'autre :snif:
Et quoi de mieux que d'oublier son éventuel chagrin en allant mater des films de merde tout le week-end ? :bave:
Transformers2, Terminator 4, Very Bad trip, Jenna Jameson Loves Briana.. :coeur:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:17:12

Des fois même en se changeant les idées le chagrin ne part pas :snif2:

(c'était ma dernière intervention sur ce topic et sur le forum qui me rappelle trop de choses...)

yzz
yzz
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:24:25

Arrête tes conneries et relativise. :) (fin je dis ça, mais j'en mène pas large :noel: )
Et reste dans le coin, on se reverra bien assez vite !

[Ricard]
[Ricard]
Niveau 9
27 juin 2009 à 23:29:53

Tiens, il tombe bien ce topic !
Je rentre demain sur Lyon et je voulais savoir s'il y avait un parking (sous terrain ou non) à côté de la gare de Perrache...?!

Pour être sincère j'ai la flemme de chercher sur internet et lorsque je passe devant la gare je n'ai jamais fait gaffe à ce détail :o))

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:30:01

Je relativise pas sa mère... Et non je reste pas dans le coin ça me fait vraiment trop de mal.

Je crois que je relativise plus le décès de mon idole bizarrement...

Bon et puis tu dis ça mais c'est même pas vrai.

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:30:54

[Ricard] : Oui il y a un parking au dessus de Perrache même il me semble (à moins que je délire)

yzz
yzz
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:31:33

[Ricard], j'en sais foutrement rien, vraiment désolé. :-(

princessbanga, si tu veux qu'on remette le sujet sur la table, ya pas un meilleur endroit ? :o))

yzz
yzz
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:37:19

(et depuis quand MJ est ton idole ? :question: )

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:41:18

Si mais je suis a priori bannie sur msn et facebook donc bon...

Et je sais pas si tu es ironique mais je suis une fan ultime de MJ... Sérieusement.

J'ai tous ces albums en plusieurs exemplaires, j'ai été abonnée à son mag officiel et membre de son fan club, je compte plus les dvd de lui etc... Je connais toute sa discographie, hem j'arrive pas à croire qu'il est mort en fait.

[Ricard]
[Ricard]
Niveau 9
27 juin 2009 à 23:41:34

Désolé de vous interrompre dans votre discussion mais j'ai trouvé ma réponse : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/Lyon-gare_de_Perrache.jpg

:d) il y a bel et bien un parking à Perrache :o))

Merci à vous encore :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:47:01

Ok [Ricard], tu pourras dormir l'esprit serein, je suis content pour toi :noel:

Princess, tu es à priori bannie uniquement de fb, et c'était pour me protéger, je croyais te l'avoir suffisamment fait comprendre. Maintenant, si tu veux rediscuter de tout ça, on peut toujours.
Pour Michael, non, j'en savais rien, je t'ai jamais vue en parler devant moi, mais pas de soucis, je te crois sur parole. Tu le préfères quand même pas à Roch Voisine ? :o))

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:50:04

Si carrément plus fan.

Moi je n'en ferai rien je suis pas là pour aller contre les vonlonté d'autrui.

Bonne nuit à tous je vais me taper un peu de SIMS 3...

yzz
yzz
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:56:01

Eh bien crois ce que tu veux... Je peux pas continuellement me répéter et ouvrir des bébé-portes. Tu sais ce que je pense de toi. Fais-en ce que tu veux.

banzai_returns
banzai_returns
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:56:20

hello les lyonnais je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage en direction de marseille :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:07:56

Salut banzai_returns, bonne chance pour ta démarche, vu la fréquentation de ce topic, tu risques d'avoir du mal.

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
28 juin 2009 à 20:11:18

super

yzz
yzz
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:25:02

Isa, je comprends vraiment pas le problème.
Si tu veux me parler, tu as mon msn, mon numéro de tél, tu sais même où j'habite. Que te dire de plus ?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:13:54

Princess, dis moi quand tu es dispo pour sortir un soir stp.
Je rentre de Seine et Marne après un mariage génial et il faut pas que je m'enferme. ^^
Samedi soir je ne suis pas là, les autres jours je suis libre, comme max. (comprendra qui pourra :o)) )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment