CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:57:07

(Appelle ou haissaimèsse-la, tu auras plus de chance d'avoir une réponse, pas sûr qu'elle revienne ici dans l'immédiat. :-( )

Bonjour aux Lyonnais, au passage.

Balake
Balake
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:12:40

je suis lyonnais et je pense que les gens qui habitent a st etienne sont des connards.

[Daniel_Riolo[
[Daniel_Riolo[
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:15:33

je suis stephanois et je pense que les lyonnais qui habitent à lyon :sournois: sont tous des connards...

yzz
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:17:50

Je suis savoyard, et je fais deux demandes de ban pour deux apprentis trolleurs.

[Daniel_Riolo[
[Daniel_Riolo[
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:19:19

yzz :d) aucun humour :ouch:

yzz
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:20:25

[Daniel_Riolo[ :d) aucun second degré ?

[Daniel_Riolo[
[Daniel_Riolo[
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:22:09

demande de ban pour second degré complètement raté :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:23:17

Miroir ! :noel:
(bon, jcrois qu'on a fait le tour de la question..)

Balake
Balake
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:27:02

ta peu pas t'opposer la tradition entre lyonnais et stephanois

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:29:29

La tradition n'est que footballistique.

yzz
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:30:10

.. et ce n'est pas le sujet de ce topic. Ya déjà eu assez de conflits dessus pour qu'on n'en rajoute pas un autre. :peur:

pokeee
pokeee
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:33:51

galère tcl aujourd'hui, vive le vélo !

yzz
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:40:35

Oh, tiens, ils sont encore en grève ?
Faut dire, avec la vie qu'ils mènent... :sarcastic:
Heureusement que j'ai mon petit métro D automatique...

yzz
yzz
Niveau 10
02 juillet 2009 à 04:41:42

"Apportez le défibrillateur !
-Chargez ! Déclenchez !
-Rien à faire, il repart pas !
-Augmentez la charge, bon dieu ! Et faites-lui une injection de morphine, Laura !
-Tout de suite, doc !
-ON LE PERD ! ON LE PERD !!
-Réessayez, John ! Il a pas le droit de nous claquer entre les doigts !
-Trop tard, le topic vient juste de nous lâcher...
-Notez l'heure du décès et prévenez les familles. On a fait ce qu'on a pu, les gars..
-Bordel, la journée commence bien."

:mort:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
04 juillet 2009 à 09:15:10

Je veux une 360 et Yzz arrête de boire sans moi. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:07:45

C'est le bien, la xbox360. :hap:
Moi, c'est mon frère qui me l'a offerte, en remerciement d'un squattage intensif de mon appart :noel:

Et désolé Dan, je pars cette aprem dans l'Ain boire sans toi :bave: :fou:

Allez, bisous les loulous !

rominngo
rominngo
Niveau 8
07 juillet 2009 à 00:12:47

Vous pensez que je peux trouver une place d'embauche au progrès à lyon ?

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:20:30

Pour savoir ça, vaut mieux aller voir les responsables du progrès eux même.

PaulinaJames
PaulinaJames
Niveau 6
08 juillet 2009 à 17:36:17

Salut tous les lyonnais !

Je connais pas encore bien la ville et je voudrais savoir si vous connaîtriez pas, par hasard, des boutiques qui vendent des habits dans ce genre

http://www.goeland.fr/rubrique.php?id=3611

Merci :)

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
08 juillet 2009 à 17:46:40

lol le tee-shirt "a voté"

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment