En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:57:07
(Appelle ou haissaimèsse-la, tu auras plus de chance d'avoir une réponse, pas sûr qu'elle revienne ici dans l'immédiat. )
Bonjour aux Lyonnais, au passage.
Balake
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:12:40
je suis lyonnais et je pense que les gens qui habitent a st etienne sont des connards.
[Daniel_Riolo[
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:15:33
je suis stephanois et je pense que les lyonnais qui habitent à lyon sont tous des connards...
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:17:50
Je suis savoyard, et je fais deux demandes de ban pour deux apprentis trolleurs.
[Daniel_Riolo[
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:19:19
yzz aucun humour
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:20:25
[Daniel_Riolo[ aucun second degré ?
[Daniel_Riolo[
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:22:09
demande de ban pour second degré complètement raté
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:23:17
Miroir ! (bon, jcrois qu'on a fait le tour de la question..)
Balake
Niveau 4
30 juin 2009 à 10:27:02
ta peu pas t'opposer la tradition entre lyonnais et stephanois
_Gojira]
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:29:29
La tradition n'est que footballistique.
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:30:10
.. et ce n'est pas le sujet de ce topic. Ya déjà eu assez de conflits dessus pour qu'on n'en rajoute pas un autre.
pokeee
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:33:51
galère tcl aujourd'hui, vive le vélo !
yzz
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:40:35
Oh, tiens, ils sont encore en grève ? Faut dire, avec la vie qu'ils mènent... Heureusement que j'ai mon petit métro D automatique...
yzz
Niveau 10
02 juillet 2009 à 04:41:42
"Apportez le défibrillateur ! -Chargez ! Déclenchez ! -Rien à faire, il repart pas ! -Augmentez la charge, bon dieu ! Et faites-lui une injection de morphine, Laura ! -Tout de suite, doc ! -ON LE PERD ! ON LE PERD !! -Réessayez, John ! Il a pas le droit de nous claquer entre les doigts ! -Trop tard, le topic vient juste de nous lâcher... -Notez l'heure du décès et prévenez les familles. On a fait ce qu'on a pu, les gars.. -Bordel, la journée commence bien."
DanLePochtron
Niveau 10
04 juillet 2009 à 09:15:10
Je veux une 360 et Yzz arrête de boire sans moi.
yzz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:07:45
C'est le bien, la xbox360. Moi, c'est mon frère qui me l'a offerte, en remerciement d'un squattage intensif de mon appart
Et désolé Dan, je pars cette aprem dans l'Ain boire sans toi
Allez, bisous les loulous !
rominngo
Niveau 8
07 juillet 2009 à 00:12:47
Vous pensez que je peux trouver une place d'embauche au progrès à lyon ?
DanLePochtron
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:20:30
Pour savoir ça, vaut mieux aller voir les responsables du progrès eux même.
PaulinaJames
Niveau 6
08 juillet 2009 à 17:36:17
Salut tous les lyonnais !
Je connais pas encore bien la ville et je voudrais savoir si vous connaîtriez pas, par hasard, des boutiques qui vendent des habits dans ce genre