CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

PseudoCollector
PseudoCollector
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:18:44

salut tout le monde :hap:

samedi je vais passer la journée avec ma copine... :coeur:

je cherche une activité a faire sur lyon :-(

le matin on a prévu d'aller a la part dieu, et après mangé je ne sais pas ou l'amener :-(

ps :elle connait pas lyon
ps2: le cinéma ca sera pas possible

merci :hap: :coeur:

liliany
liliany
Niveau 8
09 juin 2009 à 18:25:39

pseudocollector : il y a des bars un peu artistiques sur la colline de la croix rousse, ca peut etre sympa si c'est son style..
il y a aussi des salons de thés la bas, tu peux en trouver des chic ou pas chic, certains avec narghuilé (si vous fumez).
a la guillotiere je crois pas que ce soit particulierement romantique en tout cas ^^ meme si il y a le quartier chinois et arabe et il y a peut etre des restau sympa
sinon tu peux l'emmener sur les berges du rhone, vous balader le long du fleuve c romantique et il y a pleins de restaus et de bar sur les péniches :-)))

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:17:54

Tout dépend de ton budget déjà.
Car les restau sur les péniches, je doute qu'ils soient attractif côté prix.
Après un resto romantique, ça n'existe pas réellement. Enfin pour moi, car le romantisme dépend des gouts de chacun.
Tu peux chercher sur lyonresto, dont voilà le site: http://www.lyonresto.com/

Tu as de tout à Lyon, les bouchons (que j'ai jamais essayé) qui sont typiquement Lyonnais, les brasseries qui font de tout ou après des resto avec certaines spécialités.

Pour la ballade, mieux vaut le centre ville que la part dieu s'il fait beau et après, les berges du rhône comme l'a dit lilany. Il y aussi le parc de la tête d'or.

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
10 juin 2009 à 17:15:04

J'pète les plombs, bébé, j'pète les plombs. :fou:
J'ai perdu ma femme, mon fils et mon job, j'ai plus rien à perdre alors... :fou:
Boulot de m**de :fou:
Appart de m**de :fou:
Vie de m**de :fou:

Salut les Lyonnais, bisous ! :fou:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:23:14

Apparemment, tout roule pour Yzz. :oui:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:05:13
  1. MaouliDan Voir le profil de MaouliDan
  2. Posté le 9 juin 2009 à 12:08:55 Avertir un modérateur
  3. Lâche moi. J'ai pas envie de parler avec toi plus que je ne le fais là. :ok:

t'as pas eu ta binouze ce matin ou quoi? :fou: ben sinon moi non plus j'ai pas envie de me parler plus avec moi que je ne le fais là. :fou:

YZZ je vois avec la personne en question et je te donne les infos pour ce que tu sais dans la semaine si j'ai le temps, et ce via FB :ok:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:09:52

Putain, mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "Lâche moi. J'ai pas envie de parler avec toi plus que je ne le fais là." :question:

tampax-tuning
tampax-tuning
Niveau 4
12 juin 2009 à 10:43:17

rien :o)) je comprends tout dedans :ok: c'pas grave le second dégré ct'oo !!! :o))

tampax-tuning
tampax-tuning
Niveau 4
12 juin 2009 à 10:45:21

bon sinon ( YZZ excuse moi d'utiliser ton pci' pour ça!) soirée resto au biwi's :ok: lyon 8eme

si vous êtes sur Facebook ben tapez dans barre de recherche "soirée resto au BIWI's" et voilà :o))

Fox--mccloud
Fox--mccloud
Niveau 7
12 juin 2009 à 10:51:51

salut a tous les Lyonnais :hap:

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
12 juin 2009 à 10:53:28

Ok, je le note soigneusement dans mon agenda afin de bien penser à ne pas y aller.

tampax-tuning
tampax-tuning
Niveau 4
12 juin 2009 à 11:55:47
  1. EvilKiwi Voir le profil de EvilKiwi
  2. Posté le 12 juin 2009 à 10:53:28 Avertir un modérateur
  3. Ok, je le note soigneusement dans mon agenda afin de bien penser à ne pas y aller.

qui à dit qu'il fallait que tu viennes? :o)) :hap:

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:04:48

Oyé les Lyonnais :ange:

Dans quelques jours, j'invite ma copine au restaurant, et je voulais savoir si l'un de vous en connaissait un bon, ambiance romantique, qui fait terrasse et de la bonne cuisine, cela va de soit :o))

Parce que je n'ai pas envie de l'emmener dans un restaurant où nous sommes déjà allé quoi.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:05:52

Tu peux allé dans celui où bosse ma soeur :gni:
Tout compte fait n'y pense pas :-p

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:09:34

Elle travaille dans lequel ? ^^

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:15:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3270362-85-0-1-0-0.htm#message_6398838
| tampax-tuning
| null
| rien :o)) je comprends tout dedans :ok: c'pas grave le second dégré ct'oo !!! :o))

=> Mais arrête de croire qu'on est tes potes sérieux.
Et pour ta soirée, si tu cherches des gens, va dans la rue faire ta pub.

Trimo, je suis pas calé en resto. désolé.

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:21:53

Ok Dan, merci quand même :)

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
12 juin 2009 à 12:36:45

Les restos sur les péniches sinon ?
Ou sur un bateau ? Mais j'ai jamais testé, donc je garantie uniquement le romantisme, pas la nourriture :noel:
T'as une Libanais sur la presqu'île près des quais de saône, mais il fait pas terrasse, et puis j'ai été un petit peu déçu côté bouffe (mais pas côté accueil) la dernière fois que j'y suis allé, donc en fait je te le conseille pas tant que ça.
Regarde dans le Petit Paumé, tu devrais trouver ton bonheur ! Ou pas.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:40:18

Si t'as du fric, va sur le Hermès. c'est super, enfin il parait. ^^

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:41:07
  1. Trimo Voir le profil de Trimo
  2. Posté le 12 juin 2009 à 12:09:34 Avertir un modérateur
  3. Elle travaille dans lequel ? ^^

:d) A Bellecour,mais y'en a tellement là bas que tu trouveras pas lequel :rire: :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment