Pour le Libanais j'en ai déjà fait et elle n'aimera pas trop, trop épicé ^^
Sur un bateau, elle y a eu le droit avec son ex, donc non merci ^^
Et sur le Petit Paumé j'ai regardé, mais il n' y a pas de photos du restaurant, et sur les sites y en très peu aussi
Par contre, je n'avais pas pensé aux péniches, bon plan ça, avec un peu de chance il fera beau en plus
Merci yzz ![]()
Yuyu, ah ok la précision, non, en effet, je ne risquerai pas de trouver ![]()
Je t'en prie ![]()
| tampax-tuning
| null
| rien
je comprends tout dedans
c'pas grave le second dégré ct'oo !!!
=> Mais arrête de croire qu'on est tes potes sérieux.
Et pour ta soirée, si tu cherches des gens, va dans la rue faire ta pub.
Trimo, je suis pas calé en resto. désolé.
oh un troll!
ouais ben heureusement parce que des potes comme toi ben je m'en passe amplement quoi!
bon je vais arrêter de me prendre la tête sur ce topic à la mouise où les gens sont tous juste bon à insulter par posts interposés derrière leurs écrans, j'ai perdu suffisamment de temps et d'énergie à te répondre et ce pour....... pas grand chose! à part des tailles et des arguments non-constructifs pitoyables , qui plus est tu te crois calé en bière, alors que moi qui n'y connais pas grand-chose j'ai l'impression d'en savoir une longe plus grande que toi.
une expérience IRL de jvcom m'a suffit et m'a tout à fait confirmer mon impression sur la plupart les forumeurs de ce site. (il y a heureusement quelques exceptions)
je ne vais pas m'évertuer à répondre à tous tes posts et constamment me justifier sur tes idées reçues envers ma personnalité car ça ne servirait à rien, qui plus est, tu rétorquerais avec une réplique en langage familier avec des arguments à deux sesterces et je ne veux pas faire mon prétentieux omnipotent mais tu n'aurais "quasi" aucune chance de gagner contre moi
PS: constater par vous-même l'ampleur de vos propos : je vous fais signe que j'organise une soirée sur lyon et vous m'envoyez valser! je dis ça pour YYZ et DAN principalement. Je peux très bien me passer de vous vu que j'ai déjà plusieurs dizaines d'invités. simplement j'ai penser à vous vu que l'on s'est déjà rencontrés et il m'a semblé que cela aurait pu vous intéressé, c'est tout.
PS bis: l'invitation est également valable pour les autres Lyonnais, mais ce, dans la limite des places disponibles bien évidemment
DAN >> au passage, (bon je ne fais jamais au grand JAMAIS cela, mais tu commence sérieusement à me taper sur le système avec tes posts de pseudo-baron)
mais si tu as réellement une dent contre moi, on peux tout à fait se fixer un RDV en terrain neutre afin de régler nos petits "différends".
amène des potes à toi si tu veux, tu vas en avoir besoin^^( et encore si ils ont ton gabarit, notre petite altercation risque de tourner fort court.)
à bonne entendeur salut!
Non mais c'est cool que tu viennes proposer ton truc ici, tu peux, je t'en ai pas empêché.
Simplement, j'en ai rien à carrer de ton resto, et je le dis. Mais aie au moins l'obligeance de reconnaitre que j'ai jamais eu la prétention de parler à la place des autres forumeurs.
Maintenant, si c'est pour que vous pourrissiez un topic (déjà bien gangréné) avec vos altercations puériles, je suis pas sûr que ça nous mène bien loin.
A partir de là, faites ce que bon vous semble, dieu reconnaitra les siens. Personnellement, mon choix est fait, j'ignorerai désormais les interventions des gens que je juge indésirables.
A bon* entendeur, salut.
Bon, que les choses soient claires! Il est 17h50, je viens de faire une demande de ban pour le troll boosteur fan de l'OM.
Loic, je n'ai aucune envie de discuter avec toi sur ce forum, donc quand je me marre, t'es pas censé savoir pourquoi et t'es prié de ne pas insister lourdement pour savoir le pourquoi du comment.
Commençons par ta pub pour ta super méga soirée. Tu viens faire une pub sur un topic un pu mort déjà, bon c'est le topic des lyonnais, ta soirée sera à lyon, ok, rien à dire. Sauf que j'ai des raisons de pas comprendre ton initiative:
1°) Tu fous ton invitation sur un topic où les personnes qui écrivent le plus ne veulent plus te voir...
2°) Tu fous ta pub sur un forum où les forumeurs ne te plaisent pas, comme tous ceux du site quasiment... Je comprend pas ta logique.
3°) Tu veux inviter deux types qui font tout pour pas te voir. Bizarre cette attitude... T'as pas remarqué qu'on te fuyait comme la peste ? Si on voulait te voir, on l'aurait fait. Les gens que j'ai envie de voir, je leur dis...
Et n'oublies jamais que je n'ai pas été vulgaire.
Tu parles de moi comme quelqu'un avec qui on ne peut lier une amitié, tant mieux, maintenant je sais ce que tu me reproches. Mais bon, c'est que ton avis, mes amis en ont un autre.Tu penses être plus calé que moi en bières, et alors ? J'ai jamais prétendu être calé en bière. J'aime la bière, j'en connais quelques unes et ça s'arrête là. Je ne suis pas maitre kanter ou maitre Dan... (quoi que....) Mon objectif n'est pas d'être celui qui en sait le plus sur la bière... Mais quand on aime une bière, qu'on boit régulièrement, on connait son nom, on dit pas "triple machin" car en matière de bière, le terme "triple" est souvent utilisé...
Pour ce qui est de ma personnalité, elle est mienne, comme la tienne. On est loin d'être sur la même longueur d'ondes.Et je ne cherche aucunement à te vaincre, je veux juste que tu cesses de savoir pourquoi j'ai mit un smiley "rire" après un de tes messages. Et si t'es plus fort, tant mieux pour toi.
Monsieur le Baron Dan te dit qu'il repousse ton rendez vous de gamin pour se taper dessus...
Je vais pas venir te voir, j'en ai rien à carrer de ton rdv baston digne d'un gosse de 13ans. ![]()
Si je te gonfle tant mieux, comme ça on atteint la réciprocité. ![]()
Et méfies toi avec ton égo, tu risquerais de te faire botter le cul par un mec plus petit que toi un jour et tu n'auras pas le temps de dire "ouf".
Maintenant va donc foutre tes invitations VIP sur ton topic et partout ailleurs, que tout le monde sache que cette fête a lieu.
osef
bref salut les lyonnaise ![]()
Pas mal le pavé ![]()
Je suis fan de pavé de Saumon. ![]()
Simplement, j'en ai rien à carrer de ton resto, et je le dis. Mais aie au moins l'obligeance de reconnaitre que j'ai jamais eu la prétention de parler à la place des autres forumeurs.
Maintenant, si c'est pour que vous pourrissiez un topic (déjà bien gangréné) avec vos altercations puériles, je suis pas sûr que ça nous mène bien loin.
A partir de là, faites ce que bon vous semble, dieu reconnaitra les siens. Personnellement, mon choix est fait, j'ignorerai désormais les interventions des gens que je juge indésirables.
A bon* entendeur, salut.
ok soyons simples, soyons brefs, j'en ai également rien à carrer de toi, simplement ton topic est le pic' principal sur Lyon c'est tout, donc bon t'es mignon mais un pti breton, t'es pas le centre de la ville de Lyon man, j'ai poster ce lien pour les autres forumeurs. et WTF? pourquoi je me casse les miches à me justifier franchement? je trouve que t'en vaux vraiment pas la peine finalement
je sais que tu te fous de mon estime et t'inquiètes pas c'est réciproque! je pensais que t'étais quelqu'un d'intéressant YZZ qui réfléchissait et ensuite fonçait au but, en tout cas, à la première impression que j'ai eu lorsque je t'ai vu......mais finalement non (enfin c'est mon jugement personnel c'est tout!)
bon on continue les clashs ou on s'arrête là
c'est dommage je commence juste à chauffer et monter en régime là
PS: tiens tu me vouvoie maintenant YZZ???
PSbis: laisse Dieu où il est il sait ce qu'il faut faire LUI!
PStres: pour ce qui est de la puérilité, ouais c'est ça! c'est vrai que tu es le plus mature d'entre nous et que tu connais tout de la vie! ta vie qui m'a l'air VRAIMENT mais alors vraiment dure et insoutenable au plus au point!
( tu vas me sortir que je ne connais pas ton passé ni ton expérience perso etc....... bof! en fait, je m'en balance!)
PS quattro: je ne sais pas si tu te sens "supérieur" intellectuellement par rapport à certains gens d'ici, ou si tu te prends pour un soi-disant "meneur" mais tes diplômes me font marrer!
à croire que tu penses que les capacités d'une personne en terme de rapidité de réflexion et de soif d'apprendre se détermine par leur années au-delà du BAC
vous me faites vraiment marrer les "pseudos"-bourgeois aristos
PS cinco : je sens que ce topic va partir en live si je continue à venir ![]()
vas-y YZZ postes des posts méchants sur moi si tu veux
j'ai des dossiers sur toi également
cela étant je sens que tu n'aimes pas la méchanceté gratuite...quoique!
Oh putain, mais tu t'inventes des batailles ou quoi ? Où est-ce que t'as vu que je disais que j'étais le centre du monde ? Où est-ce que t'as vu que je me vantais de mes "diplômes" (auxquels j'ai jamais fait allusion)? Où est-ce que t'as vu que je me prenais pour un "meneur" ?
Pourquoi tu me parles du bac ?
Où est-ce que je t'ai empêché de poster sur ce topic ? (Finalement j'aurais ptet dû te demander de ne jamais y revenir.)
Tu crois que si tu crées un autre sujet pour parler de ta soirée resto, il va être effacé par les modérateurs ?
Arrête de t'inventer des ennemis, j'en ai juste rien à foutre de ta vie.
Le seul truc que je veux pas, c'est que ce topic devienne un lieu de règlement de comptes, et c'est ce qu'il est en train de devenir.
Si vous avez des choses à vous dire, vous vous les dites par mails, par téléphone, par pigeon voyageur, je m'en bats, mais pas ici, c'est tout. T'es trop teubé pour piger ça, ou je peux espérer un sursaut d'intelligence de ta part ?
Et quand je vous vouvoie en parlant de "vos altercations puériles", je parles notamment de Dan et de toi.
Alors balance tes supposés "dossiers" sur moi, menace-moi de ce que tu veux, j'ai rien à cacher.
Ma vie vaut ce qu'elle vaut, tu peux estimer que je n'ai pas à me plaindre par rapport à la vie d'autres personnes, mais dans l'absolu j'en pense ce que j'en veux, ça reste MA vie. T'as probablement vécu pire que moi, et alors ? Ok, cool. J'en ai juste rien à foutre.
Alors ta méchanceté gratuite, tu peux la prendre à pleine main et te l'enfoncer bien profondément dans le cul.
Ça, c'est gratuit ! Tout comme ce cordial "connard !" que je t'adresse !
ok merci j'me sens mieux là!
ma méchanceté est bien passée
ok ma méchanceté c'est cool! c'est clair que c'est toujours moi qui commence à tailler, oui je suis un persécuteur mea culpa & alea jacta es ![]()
au fait en ce qui concerne ma méchanceté:
tu as crée un topic contre moi alors que je ne t'avais rien fait où tu dis que je vis dans un département de merde, que je conduis comme un barge, que je suis un mordu de l'high tech inutile etc....
bon ben j'expose les faits
depuis que je conduis je n'ai eu (je touche du bois) aucun accrochage/accident/contravention etc..... sur mes bagnoles, toi je t'ai jamais vu conduire.....
les départements de merde, ben ils t'emmerdent justement!!! et bon le tien de département est compris dedans alors j'pense que tu dois être mazo....
l'high tech inutile? ouais c'est vrai que tu m'as l'air d'un bricoleur hors pair toi!!!
je peux continuer si tu veux, tu as insinuer que je n'avais pas d'amis.... je dois en avoir 10 fois plus que toi, que mes boissons étaient pour les noobs, je dois connaitre 10 fois plus de coktails que toi, que je ne devais pas sortir souvent, je dois sortir 10 fois plus que toi, que je fumais trop et que ça donnait pas un look sportif, je dois faire 10 fois plus de sport que toi......la liste est longue....
alors prends conscience de ce que tu dis stp et pense des fois! si jamais t'es capable de penser....
alors je ne serai pas grossier dans cette phrase mais simplement : "tais-toi" quand tu ne sais pas de quoi tu parles
je sais que tu ne me dois rien et pour moi c'est idem, simplement je trouve qu'en terme de méchanceté t'es assez balèze YZZ, parce que bon je vais pas faire un debriefing sur ce qu'on a fait, mais je trouve vraiment PITOYABLE ta réaction après qu'on ait bu un coup ensemble c'est tout! c'est fou comme les gens sont différents IRL et devant leur écran! le contraste est inimaginable!
"# Alors ta méchanceté gratuite, tu peux la prendre à pleine main et te l'enfoncer bien profondément dans le cul.
Ça, c'est gratuit ! Tout comme ce cordial "connard !" que je t'adresse !"
au moins tu m'as fait plaiz' ce soir! j'ai adoré ce passage c'est superbien formulé
sans déconner je suis sérieux là, j'ironise pas.
j'me suis marré en lisant la fin de ton post ![]()
Bon, eh bien c'est reparti pour une séquence "justification"...
Ce n'était pas un topic CONTRE toi, mais un topic POUR toi, dans la mesure où déjà à ce moment-là tu étais sur la tangente et ça commençait à clasher entre toi et dan ici, et je sentais que ça allait tout pourrir.
Concernant la description que je fais de l'Isère, c'est juste un ramassis de clichés (j'insiste sur le terme "cliché", et t'invite à en relire la définition), clichés communément admis par la population rhône-alpine, clichés que je me permets d'utiliser dans la mesure où je suis né en Isère, dans la mesure où j'y ai vécu plusieurs années, dans la mesure où ma mère y vit encore, dans la mesure où je pensais pas que tu étais suffisamment con pour prendre personnellement (et au premier degré) un message qui ne t'était même pas adressé.
Donc remballe tes arguments sur ta conduite, je me souviens pas t'avoir critiqué là-dessus.
Remballe aussi toute ton argumentation bidon que tu as sortie après, parce que j'ai l'impression qu'on a une alerte au gogol de niveau 5, là:
Euh.. miroir ?
Si tu veux jouer à "qui a la plus grosse", ça sera sans moi, désolé, je suis pas encore assez con pour ça.
Retrouve-moi une seule phrase où j'ai dis que t'avais pas d'amis.
Retrouve-moi une seule phrase où j'ai dit que tes boissons étaient pour les noobs. (A moins que tu fasses allusion à ton diabolo-kiwi...?)
Retrouve-moi une seule phrase où j'ai dit que tu sortais jamais.
Retrouve-moi une seule phrase où j'ai dit que tu fumais trop et ne faisais pas assez de sport.
Mes vrais amis ne font pas du tout de sport, et je me permets pas de les juger là-dessus ou de les exhorter à en faire. Alors ta vie sportive ou non sportive... Crois-moi, j'en ai vraiment rien à carrer.
Je te retourne ton propre conseil: "tais-toi" quand tu ne sais pas de quoi tu parles.
Depuis un petit moment tu t'inventes des chevaux de bataille. Je suis resté courtois longtemps, (relis les 30 dernières pages si t'as besoin de t'en convaincre), mais ce que t'as sorti hier m'a pété les cojones. Rester courtois avec toi n'est pas la bonne solution, on dirait.
Alors, oui, je peux être un bon gros connard quand j'en ai envie, mais j'ai en général la décence de l'être uniquement quand ça me semble justifié, et depuis hier ton comportement m'en donne l'occaz.
Fais-moi aussi le plaisir de relire ton commentaire sur la différence de comportement IRL/forum, et demande-toi si de ce côté-là tu ne serais justement pas le parfait (contre)exemple.
(Sous-entendu: tu n'as toi-même absolument pas la même attitude en vrai et sur le forum. Je préfère préciser la chose, tu aurais été capable de ne pas comprendre.)
Cette petite guéguerre de collégiens ne va plus durer très longtemps. C'est autant de la perte de temps pour toi que pour moi. Tu te fous de mon opinion sur toi, et je me fous de ton opinion sur moi. Profitons-en, c'est la seule chose qui fasse consensus ! Alors restons-en là !
Hé ben, vous en aviez des choses à vous dire. ![]()
oui YZZ tu as raison, j'approuve totalement! cette gueguerre ne sert à rien à part nous mettre en rogne par écran interposés
bon je ne vais pas relancer un débat vaseux etc...... mais simplement les choses que j'ai dites précédemment , eh bien tu me les a dites soit sur FB soit en vrai. bon je vais pas continuer à te saôuler car tu dois en avoir marre, et avoir pas mal de taf YZZ, moi aussi ça me gave de faire une sorte de combat de coqs pour voir qui à la plus belle crête, et cela nous fais perdre du temps pour rien!
bon sinon ben je te souhaite quand même une bonne journée et bon taf!
une tit bière et c'est parite ^^