CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:43:02

c'pas bête ça! éclairdarkiron! :bave:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:41:46

T'inquiètes pas yzz, la voiture va très bien. Mais la prochaine fois, ils ne nous auront pas. :ok:

lillydu69
lillydu69
Niveau 3
16 juin 2009 à 12:53:50

Pour yzz ne te fais pas de souci pour la voiture tout va bien :-)

Robin05
Robin05
Niveau 27
16 juin 2009 à 12:56:03

:ouch: c'est pavéland sur ce topic :dehors:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:46:27
  • surpokemon Voir le profil de surpokemon

* Posté le 16 juin 2009 à 19:44:11 Avertir un modérateur
* YZZ bon finalement j'ai trouvé FF7, j'ai tout vérifier avant de l'acheter, c'est dingue il est encore mieux conservé que le mien :ouch: quasi sous blister c'est quasi pareil! garanti :oui: bon je fais pas ça pour faire de la lèche n je suis pas maso non plus! :non: mais simplement en échange donne moi en privé le numéro de l'envoi du colis de la poste stp! car j'aimerais vraiment récupérer mes CD là, car il y en a des rares dedans que je vais devoir racker cher si je veux les racheter à nouveau.

le FF7 version fr avec le livre dedans(manuel) je l'ai payé 29,99 euros , donc voilà vu que maintenant je l'ai en double (donc kil y en a un qui ne me sert à rien ben si tu le veux fais signe.

PS: je t'assure que je ne suis pas maso!!!
* Lien permanent

* surpokemon Voir le profil de surpokemon
* Posté le 16 juin 2009 à 19:45:16 Avertir un modérateur
* au fait YZZ j'ai vite fait pensé à toi pour ça, donc si ça ne t'intéresses pas ne tkt pas je n'aurais aucun mal à le revendre

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
17 juin 2009 à 12:06:08

Je t'ai déjà répondu à ce sujet....

  1. yzz Voir le profil de yzz
  2. Posté le 28 mai 2009 à 17:00:40 Avertir un modérateur
  3. Mais tu l'as pas reçu, le colis ? Jcroyais que c'était bon. J'ai pas les références, j'ai envoyé les cd dans une enveloppe kraft, ils pesaient pas lourd. Et normalement j'ai mis suffisamment de timbres.

Par contre, j'ai pas pensé à mettre l'adresse de l'expéditeur, du coup s'ils sont perdus, ils reviendront pas chez moi..
L'adresse que tu m'as filée est vraiment différente de la bonne ? Parce qu'il me semble que du moment qu'il y a les bons nom/prénom, ils arrivent à trouver même si l'adresse est un peu différente.

Et pour FF7, garde-le ou revends-le, j'en ai pas besoin, merci d'avoir pensé à moi.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 juin 2009 à 06:45:58

ouais cool merci javais pas fais gaffe! je vais prendre ma pipe et ma loupe et mener une enquête plus sérieuse sur mes cd.

thx

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
18 juin 2009 à 08:46:59

Y'a des bacheliers ici ? :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:07:25

je sais même pas ce que c'est un chebalier! :o)) un jeune jedi? :o))

TripelGrim
TripelGrim
Niveau 2
18 juin 2009 à 09:08:03

Elle est à chier ta blague.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:12:57

je sais, je suis en manque de sommeil là :sleep:

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
18 juin 2009 à 09:27:17

Bien sûr qu'il y a des bacheliers ici :cool:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:11:25

J'ai jeté un froid ? :fou:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:12:37

J'ai jeté un froid ? :fou:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:24:48

Un froid de connard ou de canard, je ne sais pas. :o))
Bon, bein c'était plutôt bof bof hier la teuf de la zik.
J'ai commencé mon périple en traversant la rue de la République, puis passage sur la place des Terreaux, un seul petit groupe sympa jusque là... :-(
Ensuite direction le vieux Lyon, avec quelques musiques sympa, mais encore moins que l'an dernier (pourquoi faire ça un dimanche ?), du coup directions un bar, les Berthoms. Un petit groupe de 4 jeunes étaient posés en térasse, ils jouaient des reprises et c'était sympa. Ensuite, go pour la traversé du vieux Lyon, encore un p'tit groupe sympa, mais beaucoup de monde devant et pas de places pour se poser, donc on file vers Bellecour, incroyablement vide! :-(
On finira par boire un coup place des Terreaux, mais plus de zik sur le coup de 23h...

A noter que mon frère a réussit à poser avec une serveuse en photo. :o))

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:45:04

J'ai bien fait de ne pas m'être bougé alors ^^

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:47:24

En fait ça dépend du style de musique.
J'aime les guitares qui saturent et les voix hurlantes, sans oublier les grosses batteries. :o))

Mais c'était pas top.
La meilleure fête de la zik que j'ai fait reste à Lille, il a y 3ans.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:41:17

T'en as pas marre des berthoms ? :o))
J'avais pensé à autre chose. :(

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
24 juin 2009 à 18:01:54

Oh oui ! Guitar Hero, enfin tu es mien ! :bave: A moi les groupies, l'alcool et la coke ! :coeur:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
24 juin 2009 à 18:02:39

Oh oui ! Guitar Hero, enfin tu es mien ! :bave: A moi les groupies, l'alcool et la coke ! :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment