Un froid de connard ou de canard, je ne sais pas. 
Bon, bein c'était plutôt bof bof hier la teuf de la zik.
J'ai commencé mon périple en traversant la rue de la République, puis passage sur la place des Terreaux, un seul petit groupe sympa jusque là... 
Ensuite direction le vieux Lyon, avec quelques musiques sympa, mais encore moins que l'an dernier (pourquoi faire ça un dimanche ?), du coup directions un bar, les Berthoms. Un petit groupe de 4 jeunes étaient posés en térasse, ils jouaient des reprises et c'était sympa. Ensuite, go pour la traversé du vieux Lyon, encore un p'tit groupe sympa, mais beaucoup de monde devant et pas de places pour se poser, donc on file vers Bellecour, incroyablement vide! 
On finira par boire un coup place des Terreaux, mais plus de zik sur le coup de 23h...
A noter que mon frère a réussit à poser avec une serveuse en photo. 