Pointage !
Ça m´est déjà arriver aussi Jack.
salut ^^
Jerem ~~> C´est chiant, hein !
Cyborg ~~> Ah super ! A quand le prochain bann´ temporairement ?
repointe au pif
Mais t´as d´autres pseudonymes quand même ?
Pointage pour 11h00
Pointage pour 11h00.
je pointe
Pourquoi ?
Trop de pseudo et on ne sait lequel on doit poster avec.
Moi aussi j´ai 40 pseudo. il est 11h30
Et pointe !
Post
Je n´ai que six ou sept pseudos mais j´utilise rarement sauf en cas de bann´.
Bah moi j´utilise temps en temps les 40 pseudo.
Ah non ! J´en ai que cinq.http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_384.html
Quarante pseudos, c´est trop pour moi et flemme de changer de pseudo et de mot de passe.
Avec 40 pseudo dans les stats du forum j´ai plus 26.000 messages.
Je dit à chaque fois que c´est mon dernier pseudo que je vais créer bah non je continu à créer.
tu pouvais pas le dire plutôt abruti