Heroes Je suppose que ça va bien sans relire alors.
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:43:18
Gayroes >>> moi bien
Ichisapêche >>> tu vas pas le faire ce pseudo j´éspère
Heroes
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:57:20
Gay Super.
* Jerem5-Kratos profil * Posté le 15 décembre 2007 à 18:39:52 Citer Ignorer jerem5-kratos avertir modérateur * Heroes Je suppose que ça va bien sans relire alors.