Jerem Bah oui je viens tout la journée le samedi et dimanche et la semaine après 17h00.
Rebienvenue mon Jojo !
Et repointe !
Royal
Pointage.
Il est 13h00.
Bon je reviens plus tard je suis trop fatigué
Une bonne sieste ?
Non je vais resté tranquille regardé la télé.
je pointe
jackasso
Post de 13h00
Le retour de Jojo. Sur le marathon du forum Belgique, ça se sent que tu es pas là pour compter.
bande de noobs post de 13 heures
Salut, c´est toi le noob.
Le noob, c´est... Moi.
Et pointe !
Cyborg Jerem le geek Jack, Rital, çà farte ?? :brice:
Si tu le dis Jack, on te croit. Oublié, quel noob.
Bien sûr que je suis un noob, pourquoi je vous mentirais ?
Salut à tous au fait !
Post.
Pas de post pile à quatorze heures ?
post aussi