coucou
Post de 14h00
Pointage pour 14h, ah ok.
Salut Skun.
Pointage 14h00.
Il est 15h00.
Et pointe !
Trop tard.
Pointage pour 15h.
Mais lol !
Post de 15h00
ah ok les fous qui pointent à chaques heures
Pointage pour 16h. Le sondages = Forum pourri.
et un 16h00
Si on pointait toues les minutes.
holala.
Pointe.
Post de 16h00
post de 16 heures
Déjà 16 heure.
_____________________________________________M´voyez.
Pointage pour 16h30.
Loupé.