non ce n´était pas moi
Il neige à Monptellier.
Post de midiBon appetit
bah c´est ce Bidji qui est Mario
et bien non
bon appétit tout le monde
Bon appétit tout le monde. Des frites pour moi ce midi.
Des frites avec de la palette au diable.
_____________________________________________M´voyez.
bonne appétit à tous.
Pointage 12h00.
C´est fait j´ai déja manger.
ptdr j´ai mangé des frites aussi
Pointe !
Des pâtes à la bolognaise.
Moi j´ai mangé du cordon bleu.
pointe
Hamburger et potatoes pour moi
Hey.
Tiens, Royal, tu viens ici aussi maintenant.
Tiens Jojo est de retour ?
ouep mon jackasso enfin de retour