Pointage pour 16h00.
Moi aussi même si c´est mon premier
Mikee >>> c´est la première fois que tu postes ici ??
Il faut un début à tout.
Pointage pour 17h.
l´homme qui pointe à pile
Pointage aussi gdc -> et ouais nounours
re les fiottes
Mikee >>> reste plus qu´à te dépuceler à présent
Post de 17 heures
Pointage 17h00.
17h30
Pointage pour 17h30.
Pointage.
J´ai loupé la demi.
je pointe !
Heroes.
Pointage aussi pour le pile de 18h.
18h00
Je repointe. Ça fait longtemps que j´avais plus raté.
Pointage 18h00.
Pointage de 18h00
J´en ai plus rien à faire des piles maintenant.
Jerem, comment va ? xD
Re les gays post de 18 heures