CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Heroes
Heroes
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:01:40
  1. Cyborg17 profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 19:00:00 Citer Ignorer cyborg17 avertir modérateur
  3. gfetgdgd

:d) Nouvelle langue ? :rire2:

Il ne faut plus penser à Pyros, c´est plus la peine il faut l´oublier. :ok: :snif:

J´y vais, à plus. :-(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:03:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3619107-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Heroes
| Date du message : 15 décembre 2007 à 19:00:39
| Contenu du message :
| "# ][IchigO][ profil
| # Posté le 15 décembre 2007 à 19:00:01 Ignorer ][ichigo][ avertir modérateur
| # Vous allez loupés. :o))
|
| :d) Seuls toi et mario avez loupés. :rire2: :sors: :bave: "

Je voulais envoyer le message à 18h59:59. :-(

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:03:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3619103-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ][IchigO][
| Date du message : 15 décembre 2007 à 19:00:01
| Contenu du message :
| "Vous allez loupés. :o))
|
| _____________________________________________
| M´voyez.  :o)) "

Parle pour toi. :sors: :sors: :sors: :content: :mac:

jojo150
jojo150
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:03:25

je pointe

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:10:54

post de 19 heures :fier: :bave: :ange: :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:30:00

Pointage pour 19h30. :bave: :bye: :mac:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:02:24

IYA :sors:

non je vais la faire là :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:04:55

La mise à jour, allez. :noel: :mac:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:06:56

Le mot classement est plus approprier que mise à jour. :( :-p

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:09:03

Cyborg >>> aaaaaaah :content: revoilà le cyborg17, le seul, l´unique :content: :coeur: :ange: :bave: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:12:36

Cyborg17 n´aura pas tenu longtemps. :content:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:13:36

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> :o)) (¯`·._.· Classement du 15/12/07 ·._.·´¯) :o)) <~~¤¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 1 ~~> [mario128] [4180]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 2 ~~> Jerem5-Kratos [3570]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 3 ~~> IchigO_69th [2577]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 4 ~~> Jackasso [1377]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 5 ~~> Heroes [1185]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 6 ~~> Cyborg17 [1124]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 7 ~~> Snoopy-girl [1114]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 8 ~~> Red_Bull_Racing/AlerteCobra [793]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 9 ~~> x2500 [719]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 10 ~~> draco-27 [694]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 11 ~~> rital4ever [660]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 12 ~~> K-Skun [582]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 13 ~~> Gdc [506]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 14 ~~> No_More_Tears [500]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 15 ~~> mopipopo [466]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 16 ~~> jojo150 [410]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 17 ~~> Xenora [325]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 18 ~~> Terminator/Silenter [311]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 19 ~~> Joey_18 [295]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 20 ~~> Landi / Prunell [269]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 21 ~~> Demonne [246]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 22 ~~> Maxbp91 [150]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 23 ~~> Royal-Air-Force [137]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 24 ~~> ATRohirrim [125]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 24 ~~> SteIeiria [121]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 25 ~~> clubber_34 [77]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 26 ~~> Kengo-Mizumachi [74]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 27 ~~> poupette0203 [58]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 28 ~~> dunkan [55]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 29 ~~> fisde---- [49]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 30 ~~> Olki [47]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 31 ~~> MadX45 [43]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 32 ~~> Afrikacorps [41]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 33 ~~> levilaincoco [38]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 34 ~~> TidusUltima [36]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 35 ~~> -ReDsHaRk_92- [34]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 36 ~~> [Link_Puissant] [28]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 36 ~~> CheF_ChaudaR [28]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 37 ~~> Daychay [25]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 38 ~~> MatthewBellamy[24]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> Love_Gazi [22]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> DbzzTenkaichi2 [22]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 39 ~~> BlackGreymon3/Tyranomon3 [22]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40 ~~> Mo_on [18]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40 ~~> Seuki [18]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 41 ~~> [Duck]-Jack0 [17]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 42 ~~> Sidel [16]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 42 ~~> vltiririma009 [16]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 42 ~~> Wink [16]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 43 ~~> --crazymarty-- [14]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 43 ~~> Accro [14]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 44 ~~> Master-Djiss [12]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 44 ~~> Sephiroph [12]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 44 ~~> vltimasephiroth [12]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 44 ~~> LaKeTri-RoM [12]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 44 ~~> Glacial [12]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 45 ~~> MI6965 [10]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 45 ~~> Cafeine3 [10]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 45 ~~> progamerxbox [10]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 46 ~~> Bailleul [9]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 46 ~~> Ladyinred [9]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 47 ~~> carlo_calamar [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 47 ~~> fannygamegirl [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 47 ~~> guga_15 [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 47 ~~> PALC [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 47 ~~> ubumaster [8]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 48 ~~> K1000A [6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 48 ~~> Petrelli[6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 48 ~~> Ragnarok_Ultima [6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 48 ~~> clioo59 [6]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> BeastCoast [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> bloods-[4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Cacan0eI_em0uvu [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Castruc [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> delivremoidumal [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> [DeviLShadow] [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> eric-des-muscle [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> guga_15 [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Karmapa [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> koudou_ch [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> _Manti_ [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Mateus89 [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> method_backflip [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Origa [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> princesse-sissi [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> scarfacedu01[4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Sangoseb [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Sayark[4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> sinister [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> The-Boxing [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Sublarital94 [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Hiro_Hito [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> flint93260 [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Clafou [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 49 ~~> Mikee69 [4]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> aIekobi [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> A-No-Life [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Amellia[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> BlockNote [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Bol_de_riz-_- [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Buckethead[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Bluch [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> CapDanTison [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Cas-social [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Chassepoulets [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> []David77[] [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> dunkymicky[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> E-180 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> franckdubosc- [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Hydrocution [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> jaiden_yuki [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> -julia-[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> James_Croft [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> jay95deretour [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> jirondill [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> jukken [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> kev-2006 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> _marie-jeanne_ [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> masa_14 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Mod_tout_pourri [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Mo_on [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Mushroompost [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Norbert15 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Pampopo [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Pap-Mario [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> plasticsurgeon[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Plutonium-Boy[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> prince_of_jv [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> provolone [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Ranger-Rouge [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> renzen [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Rocket [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Rudologue1[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> sau_mnifere [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> oOShiryuOo [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Solff [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> The-Gladiator [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> trunkpetit [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> _Xeo_Kwon_ [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Zeeelda [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> 007hello [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> CanabissXxX [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Killx93 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Sagaa74 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Danyfilth [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> g-rem69 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> un_lensois18 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 20 ~~> LanaLang [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> GG72T [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 50 ~~> Hanayome [2]

:mac: ~~^~~> Barème <~~^~~ :mac:

(¯`·._.·¤¤¤~~> 06 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 19 h => 2 pts

:fete: ¤ Bonus ¤ :fete:

080 points ~ gain de 20 points
110 points ~ gain de 40 points
140 points ~ gain de 60 points

Les posts aux heure pile (exemple: 7:00:00) vaux 5pts
Les posts à la demie (exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3pts

• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement. :fou:

• Bien entendu à chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais. ^^

• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la maj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur "keupin". :rire:

• Une personne réalisant le grand chelem c´est à dire touts les point de l´heure , point de l´heure pile et point de la demie pile de la journée se verai attribuer 60 points en plus. :cool:

• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter, poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en comptent dans le classement. Ils seront juste récompensé d´un "tu sors".

:merci: beaucoup de vous prêter au jeu.

© septembre 2007 - copyright © Tous droits réservés

N.B. À la demande du modéro, je vous prie de faire des posts constructifs pendant le jeu svp (sinon y a possibilité de lockage du topic)
Les Stats ~~>

http://82.233.203.205/sta[...]1/52508/index.html.

~> A cause de cette raclure de fainéant d´Ichigo, c´est moi-même qui est faite cette MàJ.

Progression :

Jerem5kratos >>> + 57
[mario128] >>> + 45
Jackasso >>> + 38

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:30:31

:hello: Tout le monde, je pointe. :-) :mac:

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:58:50

Pointage 9h00. :)

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:59:59

Il est 10h00. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:00:00

Pointage pour 10h. :doute:

Salut Royal. :) Il y a beaucoup de flemmards aujourd´hui, me semble-t-il. :rire2: :rire: :-( :mac:

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
16 décembre 2007 à 10:01:19

:salut:
Ouais je viens d´arrivé juste avant 10h00. :)

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
16 décembre 2007 à 10:03:06

Toujours le même problème avec l´horloge. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:04:22

Excuse de l´horloge, on la connait très bien. :sournois: Moi j´étais debout un peu après 9 heures. :) Je dois encore étudier aujourd´hui, la flemme. :-( :mac:

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
16 décembre 2007 à 10:06:08

Pas de chance. :(
Moi j´ai fini l´école :content: J´ai un job. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment