T´es en dessous de 200ème du classement général, Royal.
Bon je vous laisse, je vais préparer à manger pour midi. Rendez-vous à midi pile.
Je sais l´année prochaine je vais être dans les 200 premier
j´atteins bientôt les 100K au stats
le fêtard va les avoir aussi
Bon Je pourrais pas faire la pile à midi.
oui et je t´ai d´ailleurs répond >
* Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil * Posté le 15 décembre 2007 à 11:37:34 avertir modérateur * tu pouvais pas le dire plutôt abruti
Pointage pour 11h.
il a envie d´être rebanni le Cyborg
Cyborg
Cyborg Non. Je crois que je vais aller faire une demande de ban sur le 15-18 moi. :content
pas été banni moi.
Moi pas encore.
_____________________________________________M´voyez.
Il y a de la neige à Monptellier.Ca fait longtemps ça.
toi bientôt
Cyborg Je fouillerais.
osef de Montpellier :fet*e:
Et pointe !
Cyb > je suis jamais allé sur justintv
Chaud qu´il a loupé son smiley.
c´est fait exprès, je censure tout le temps :f*ete:
Chez moi il fait juste froid.