Pointage pour raté.
Post de 9 h
On est le Samedi matin.
Mdr
Encore merci Cyborg d´avoir remonté le topic sur le réclam. J´ai du m´abaisser à poster.
On est Samedi matin et il est 9H42.J´ai combien de points maintenant ?
C´est quoi vos histoire sur le forum Reclamation
Quel topic ?
Rien, t´inquiète.
Merci de ne plus poster dessus, hein Cyb !
Rien, rien, Ass.
´foiré !
Ah ok.
Bah ouais, chacun ses embrouilles.
Ouais
Delite va être banni c´est obliger.
_____________________________________________M´voyez.
Je pense que oui.
Ptdr en plus j´ai failli poster avec ce pseudo, merci le formulaire expiré.
J´vais plus pouvoir pointer souvent maintenant que j´ai un (deuxième) chien.
Je pourrais avoir un bonus de 200 points ?
Non.
je pointe