J´ai envie de jouer à Max Payne
Les résident evil aussi le rebirth vivement le 5
GTA San Andreas, je n´ai joué que la... Démo... Il faut que j´achète ce jeu.
Resident Evil et Silent Hill !
Max Payne, j´ai envie de jouer aussi.Je crois que je vais installer ce jeu...Ou pas.
Mon San Andreas il bug, le disque est assez rayé.
Que des Hits!.
Vivement Noel.
Non.
Quel fou rire ptdr !
Alors, on rigole sans moi.
Oui jerem sans toi.
Pourri le 151 de Bleach
Je pointe !
pointe
C´est honteux de rigoler sans moi.
Ma parole, 17h. J´ai pas quitté l´ordi depuis 10h.
Post de 17h00
"J´ai pas quitté l´ordi depuis 10h."
Un no-life ne quitte jamais son PC.
T´as blague n´est pas drôle, tu sors.
C´est ça, pleure petit peureux !
PS: Ton avatar est à chier.