Post de 7 heures
Post pour 8h30.
Forum de 8h00.
http://forum.toutlecine.com/267795-0_267795_0_1_0_1_0_0.htm
_____________________________________________M´voyez.
post
Pointage.
A 5 secondes près...
Salut ! Je pointe.
Salut vous deux.
Pointage 10h.
Pointouille.
C´est la première fois que je me lève à 9H30 le Dimanche.
vous allez bien?
Pile de 10H30:00. -d
salut
Bien et toi ?
Hey.
Salut X, bien et toi.
Salut Mario.
Moi çà va bien jerem et jackasso.
Quel big décalage !