Post mono-smiley interdit.
Je pointe ^^
Ah bon ?
Où ça au fait ?
Je vais le faire un jour sauf il me faut une preuve.
post de 17 heures
C´est chiant ce smiley.
Pointage pour le pile de 18h. nah:
Pointe.
Post de 18 heures
Quel est l´intrus de smiley dans le post au dessus ?
Post de 18h00
Désolé d´être parti sans prévenir mais j´ai eu mon nouveau petit chien !
Un labrador ?
Nan, elle est plus petite (non pas un yorkshire ). C´est encore un bébé.
C´est quoi la race ?
Je sais pas !
xD
Jack >>> l´intrus sta soeur
C´est rare que j´utilise ce smiley...