GDC ~~> T´es mort si tu fais ça.
Nico ~~> Salut ! Ouais et toi ?
Ptdr Cyb !
http://www.enregistrersous.com/images2/155925776520071208162405.png
gdc le championnat formule gt.
Moi çà va super bien jakasso.
Jack >>> on a le droit qu´a 10 de toute façon je trouve que 20 çà serait bien
Ouais 20 se serait mieux.
Re Je suis Dx
Le mec en PNG est connu.
20 smiley ? C´est un peu trop pour moi. 10 smiley ça me suffit.
Je n´aime pas les jneux de voitures. Je joue en dormant sauf j´aime bien les jeux en bourrin genre CTR ou Driver.
Il est 16h30.00.
Et je pointe.
Pointage pour le pile.
En dormant.
Je rigolais, hein Nico ?
Ah ouias je me disais aussi.
Je ne suis pas motivé de jouer avec les jeux de voitures. Ca m´emmerde...
J´aime pas non plus les jeux de voitures, seulement les Need for Speed. GTA.
Ok les gars.
Heroes >>> GTA San Andréas mon jeu de prédilection vivement le 4
Oh oui gdc ! J´attends le 4 avec impatience !
J´ai rien dit.