Post de 16h00
Cyborg Ah non Heroes c´est le proprio qui me l´a donné, ce fut un don légal ! Faut pas exagérer non plus !
Gdc Eh oui j´ai pas le choix on m´en veut !
Heroes >>> non mais je comprends rien c´est quoi ton histoire ??
Non j´te rends rien tes mains sont moches !
Gdc Rien laisse tomber.
je pointe 16h
Cyborg >>> ah ok tu désertais en somme ah ok la vie du français moyen; le citoyen lambda
Casse-toi Mario !
Heroes >>> que je laisse tomber quoi , mon lapin ??
Laisse tomber tes couilles dures comme de la roche !
Nan lol, laisse tomber l´histoire du Panama c´est juste un délire.
Régalez vous les puceaux c´est pour vous
http://fr.youtube.com/watch?v=hn-xkOC6-Z4
re.
Cyborg >>> tu te sens visée ma pucelle pas de mal à être vierge ne t´en fait pas mon Cyborg, un jour çà viendra
Je rigolais avec les smiley.
Et bien sûr que si il y a trop de smiley et ça ne rame pas. Je vous embêtais.
Re mon Nico
Jack >>> lol ok de toute façon si c´était vrai j´en aurais mis encore plus
J´en est un peu marre de gt4.
jackasso bien?
re mon gdc.
Nico >>> tu m´étonnes gt4 c´est pourri
Cyborg >>> chaud l´autiste
Non il est bien mais des courses à 78 tours.
Nico >>> les 24 heures du Mans quoi