Le miens est magnifique !
On fait pitié putain...
Le mien*
Je pointe;
Je suis un no-life depuis que mon ex m´a quitté.
Osef Jackasso.
Flipix tu fais pit´. Et moi non parce que c´est comme ça et t´arrêtes sinon j´le dis à ma maîtresse.
Ce soir j´ai un rendez-vous. D´ailleurs il serait temps que j´aille me préparer...
C´est marrant de poster tous ces smileys, j´en pleure devant mon ordi !
Vous êtes partis ?
Heroes ~~> Non je suis vexé.
Cyb Ah bon oui ! Bien joué, tu m´as eu petit galopin !
Jackasso (Jako pour faire plus court) Que se passe-t-il ?
Mais non je ne suis pas vexé. Mais je suis content quoi.
Heroes ~~> T´inquiète !
Venez j´vous prends tous les deux, j´vous cogne ensemble !
Tu peux m´appeller Jack ou Jako.
Mais oui je m´inquiète à ton sujet.
Je peux t´appeler "Ass", c´est encore plus court ?
Ass.
Heroes ~~> Non, c´est rien si tu me dit OSEF ça m´a fait rire. T´inquiète pas !
Je pointe.
pointage pour 17h30
Pointage pour 17h30.
Raaah ! C´est pas vrai ça !