Dommage.
Je tente le pile !
Je pointe.
Ouais dommage et redommage.
Complètement à coté de la plaque cette horloge.
Allez bye.
Ce n´est pas encore l´heure.
Bye Heroes !
Post de 19h00
pointe pour 19h
Post de 19 heures également qui fait la maj au fait en ce moment ??
C´est Mario.
J´attends les fakes de www.toutlecine.com
Dernier pointage !
19h30
Salut ici
mario fait la maj
bonne journé a tous bye bye
Premiere fois que je poste à cette heure cichaud oO
Pas moi.
_____________________________________________M´voyez.
Oui mais toi ca fait 74 jours que tu n´as pas fermé l´oeil... donc ca se comprend
C´est cela.
J´te laisse.J´vais essayer de fermer l´oeil oO
bah a +.