En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
ATRohirrim
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:16:58
Pointage de 13h! Ce midi c´est raviolis !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:18:27
C´est déjà passé midi.
gdc__
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:18:31
Jerem >>> t´en sais rien, toi vu que tu sais pas compter
rital4ever
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:20:38
Post d´1h00
[mario128]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:20:42
pointage pour 13h
Heroes
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:22:39
Tu me fais zizir
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:23:38
Gdc Je compte mieux que toi.
Heroes
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:27:27
Kratos fera la màj désormais, Mario tu peux prendre ton congé.
gdc__
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:28:43
Jerem >>> Si j´ai quatre pommes; je donne une pomme à Romain, une à Estelle, et une à jean-Jacques ... Combien me reste t´il de pommes, sachant que la racine carrée du résultat équivaut au logarithe népérien du nombre total de pommes que j´avais au début auquel on soustrait le nombre de tes neurones ??
Heroes
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:29:27
mdr
Y´a reste aucune t´as tout bouffé.
Heroes
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:29:57
Sinon gdc t´avances bien dans AC ?
[mario128]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:30:00
pointage pour 13h30
merci Jerem
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:30:09
Ca va pas, je suis en examen là.
Gdc Une.
Heroes
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:30:37
07 décembre 2007 à 13:29:57
La rage j´ai pas fait attention au pile.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:30:42
J´ai même pas vu l´heure.
gdc__
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:32:25
Jerem >>> bon déjà tu sais compter jusque quatre
Heroes >>> ouep je suis dans la deuxième ville il est très longt, je suis pas près de le finir
Bon je dois y aller @++ ++
Heroes
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:32:27
Les Jérémy sont vraiment tous des blaireaux !
Ah merde j´en suis un aussi.
Heroes
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:33:29
T´en as de la chance mon petit gdc. Bonne journée.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:34:23
Gdc Quatre, c´est quoi ça. Heroes Encore, sérieux, on est envahi. Arrêtez d´avoir le même prénom que moi.
Heroes
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:36:48
C´est à vous d´arrêter d´avoir le même prénom que moi, je suis né avant toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.