Où t´as vu Heroes toi ?
Je pointe et salut Cyb !
J´ai bel et bien une gastroentérite.
_____________________________________________M´voyez.
bye bye ici bonne journé a tous
yep silver et jey bye
Viens pas nous refiler ta maladie, Ichigo !
Salut Max, bonne journée.
Test heure.
La demie !
bonne journée
mais va te faire foutre le 01
Ca rage sec ici.
taggle ou j´te vire du classement
Non, t´as trop peur de moi pour le faire.
tu verras en fin de journée alors
T´as pas intérêt de faire ça !
J´ai les moyens de te faire bannir alors fais gaffe...
je m´en contre-fous
J´aimerai bien te croire.
tu peux me croire
Je sais pas... Je pense que les admins ont peur de bannir à vie un pseudo aussi moche
pour celà que j´ai été ban´ que 30 jours pour une insulte qui valait un définitif
toi aussi ton Heroes pourri que 30 jours
Moins pourri que le tiens, moisi. Osef 30 jours c´est 30 jours, on a été bann 30 jours tous les deux, n´est-ce pas magnifique ?
une série aussi merdique que Heroes se doit d´être banni définitivement
puis moi au moins j´ai jamais nié la pourriture de mon pseudo