Ichiloin >>> chaud le type qui fait des topics, et qui en assume pas les MAJ
J´en ai fait 62 en tout.
_____________________________________________M´voyez.
En plus ils comptent combien il en fait, ça l´obsède.
Ichigo >>> et tu les reprends pendant les vacances au moins ??
J´espère mais je verrais bien car j´ai mon bac blanc durant le mois de janvier.
Pendant les vacances, je veux bien m´en occuper sans problème au cas où.
Re, j´ai une coupure de courant et mon ordi s´est éteint, mes téléchargements sont foutus je dois tout recommencer.
Saleté de vent !
Ichigo >>> çà prend tant de temps que çà ??
Jerem >>> je t´ordonne de la faire à plein temps
Heroes >>> désolé c´est nerveux
gdc ~~> Mercredi j´ai passer plus de 2 heures pour 6 exercices en maths. Imagine alors pour le reste.
Je comprends, tu ne vas pas pleurer sur mon sort.
Pointage réussi ?
13h.
Ou pointage raté.
* Posté le 07 décembre 2007 à 12:59:59 Ignorer heroes avertir modérateur * Pointage réussi ?
Non...
J´ai oublié de régler mon horloge, bah oui l´ordi s´est éteint.
J´ai buggé
Ichigo >>> bah en fait je parlais de la MAJ
Heroes >>> si je suis profondément bouleversé
GDC ~~> Si j´arrive à noter au fur et à mesure les points ça va sinon , je mets trop de temps quand je dois regarder tout les pages d´une journée en une seul fois.
Pointage pour 13h
Ichigo >>> avant c´est vrai, il y en avait beacoup mais maintenant, je trouve que çà s´est relativement calmé voire déserté
Mais non, c´est amusant de compter.