Un nolife (de l´anglais no life, littéralement « pas de vie » ou « sans-vie ») est une personne qui consacre une très grande part, si ce n´est l´exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d´autres activités, affectant ainsi ses relations sociales.
~~> Pour ma part , cela ne me concerne pas.
_____________________________________________
M´voyez. 