Commence par me dire d´où c´est pourri avant de me dire quoi que ce soit.
Midi
et un petit pile de 12h00 que je ne réussirais pas au passage
Bien entendu.
tellement pourri que tu as loupé le pile
+ PEMT avec pseudal pourri
C´est ton pseudo affreux qui m´a déconcentré.
Comment oses-tu poster en même temps que moi, hideux personnage ?
PS: Insulte moi de tous les noms, please.
espèce de ... de ... de Jey !
ça signifie quoi Jey au fait ?
Jérémy c´est mon prénom, tu vois ?
quand je dis qu´ont est envahis par les Jérémy
Et les Maxime alors, y´en a un paquet
assez répandu aussi l´invasion commence
c´est quoi cet espace après mon message
ptain y a un des ces vents dehors
J´ai trop mal dormi cette nuit avec le vent et la pluie Ca va continuer toute la journée;PlXELPIRATE
Hu ? Pourquoi y´a PlXELPIRATE dans mon message ?
Je vais manger, bon app
rofl
bon app´
Post de midiBon appetit
Il sait même plus ce qu´il écrit.
Pointage pour 12h et 12h30.
Gastro , Gratro-man.
_____________________________________________M´voyez.
post de midi m´voyez et bon appétit bien fur :joel:
Chaud le gros beauf en mode joel.