C´est la merde , j´ai la gastro.
_____________________________________________M´voyez.
Pointe.
Bof et toi ?
Ichigo Oui, le forum me fait beaucoup d´effet.
je vais bien
Buzz.
pointage pour 16h30
Snoopy. Et bonjour aux arrivant.
J´en profite pour le pointage de 16h30 en bonne et due forme.
Je pointe.
Post de 16h00
Encore 10 minutes.
J´ai une dissertation de philosophie à faire pour le 20.
Pointage 16h00! Weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vive le week-end ! Je pointe !
17h00
salut les autres
Je repointe.
Salut Jack. La forme.
Pointage pour le pile de 17h si tout se passe bien.
17:00:00.
Salut Jerem !Ouais la forme !
Pointe 17h00... finalement je suis pas en weekend, je boss demain