Un demi, merci
Heroes X2500 Salut. Jerem Tu pointes.
14h30.
pointe
jerem çà va bien?
+1
Je vous laisse.
Bah à plus x2500.
_____________________________________________M´voyez.
Bon aprem XXXXX
pas mal la page qui s´affiche pas
Ah chez toi aussi
Pas chez moi.
Un message bient d´être supprimé
Oui.
Pointage pour 15h.
Faux, tu pointes à 15:04:50.
Mais c´est à 15h quand même.
15h30.
La demie.
pointage pour 15h30
C´est normal qu´avec ce forum ,vous pointiez autant.
avec ce temps.