C´est dégeu de déjeuner.
_____________________________________________M´voyez.
et oui normal je retourne au boulot au mois de février normalment moi encore 2 mois à glander
normalement*
Ichigo > j´ai rien manger encore malade toi ?
mario ~~> Habituellement je ne déjeune jamais et encore moins quand je suis malade.
tu es malade souvent à ce que je vois
ça doit faire un an que je suis pas tombé malade
on tente le pile de 10h30 au passge
mario deux mois
ichigo moi pareil sauf quand je dort pas j´ai boufer de la pizza a 8 H et la je boufe des bonbon
Ça faisait un an que je n´avais pas vu mon médecin et là en un mois ça fait la 2nd fois que je vais la voir.
Aller j´y vais .
foirage
de la pizza à 8h
Ichigo > c´est la saison des maladies aussi, bye
ichigo bye bye
mario lol si tu dors pas c´est pas pareil
mouais ça fait comme un repas du soir en fait
mario ba ouep sinon toujours sur le forum comunauter toi ??
bah je poste un peu moins ces temps-ci mais sinon oui
mario ah ok le sans forum fixe
Re
sans forum fixe pas mal celle-là
re clioo
Mario t´est un mec ?
et oui
faut pas se fier à la couleur rose de mon pseudo
Cyb´
yo RBS
AA je suis deg j´ai raté le piles