Non, ne supprime pas le topic.
Ouh pinaise !
11h15
Pointage pour le pile de la demi. 11h30.
Snoopy-girlPosté le 29 octobre 2007 à 11:30:00Tant pis pour le pile !
~~> Stp Ichigo, j´avais pas le temps de changez de topic ! [tu peux vérifier dans le Blabla de Sanglots ! ]
Pas question, comme ça seulement moi a eu le pile.
Ah ok les jaloux.
bye Cyb´
Cyborg.
Snoopy De quoi, jamais.
Alors j´ai rien dis.
post de 11h00
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
test
Petit pointage pour le pile de 12h. Bon appétit tout le monde.
12h00h00 -_-
Encore une fois le seul.
va crever
pff y a de l´abus là
J´avoue, je triche avec un réveil.
post de midibon appetit
Je suis de retour.