Arrêtez de rager.
Ichigo ~~> Alors mon 11:30:00 sera pris en compte ?
Snoopy Je ne vais pas être vache et te le compter.
non il ne le sera pas
post d´1h00en live de la school
Ichigo ~~> J´espère que cela ne ce reproduira plus. Mes escuses d´ailleurs. Quentin ~~> Hin hin, c´est drole !
Favoritisme.
Clair.
même seconde
bon tu peux me supprimer du classement ichigo et si je reposte sur ce topic ne compte plus mes points
chaud tout mes favoris ont disparu
Donne moi tes points !
K-Skun Et pourquoi cela ?
mario> j´ai deja eu ca une fois. jte dis pas la rage :/
pourquoi pas?!
Snoopy je ne pense pas que l´on puisse
Quentin ~~> Je n´en sais rien non plus...
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 10 ~~> Snoopy-girl [374]
~~> Arf, je perds de plus en plus de place.
la rage
test
j´ai presque autant de points que snoop
Quentin ~~> Ahhhh.