Je le récupère le 16 Novembre.
Tu sors.
Cool, merci.
Je m´en fous des messages.
Cyborg17 Plus jeune et bientôt autant de messages que toi.
Taggle.
Ah ok. Vous avez rien d´autre à faire.
je parlais à Cyb´
* Posté le 29 octobre 2007 à 15:55:28 Citer Ignorer cyborg17 avertir modérateur * Mon pseudo est plus jeune que le tien !
Super j´en ai rien à foutre.
Jerem Heu , non.
Le tiens aussi Cyberk17.
( )
je vous bouffe tous en ce qui concerne les messages maintenant stop vos enfantillages
Ichigo Je vois ça.
Ok Mario et alors tu veux une friandise ?
taggle
Mario Plus pour longtemps.
Pointage pour 16h en attendant.
Taisez-vous.
16h00.00
C´est bien fait, vous avez qu´à pas vous disputez.
Mario et Cyborg je ne vous cause plus.