Quentin ~~> J´ai 70 points d´avance mon pote.
T´aurais pu le dire hier K-Skun, j´me serais pas fatigué à compter tes points
Moi je suis indéfiniment troisième.
Ca se rattrape en 7 heures
pyros
lol pyros
moi j´vais p-e me mettre a piler tiens.histoire de passer 10.... 8=)
Et hop, le pile de 14:00:00 !
Pointage pour le pile de 14h. Peut-être sept points de plus.
14h00.00.
14:00:00.
lol
10eme* 8-)*
Toujours les même quand même.
On vois ça.
Mdr j´étais sur mon nuage.
pemt quentin !
Mario Tu les as pas enregistrés ?
bookmark
y a rien du tout.
j´ai retrouvé mes favoris perdus y´a un an, maintenant que j´en ai plus rien à foutre
dégouté