Quelle con** j´ai poster dans le blabla de Sanglots.
POinte.
maintenant que tu le remarque
[et en plus j´avais fait pile ! ]
Sauf que tu l´aurais loupé ici.
Cyborg !
Vaut mieux tard que jamais.
Pyros ~~> Hélas, oui. Cyborg ~~~> Merci.
test
15:30:00.
La demie.
ah non ça va pas, je pile là
15h30h00
"15h30h00"
J´ai zappé la demi.
Moi je les eu !
* Posté le 29 octobre 2007 à 15:32:35 avertir modérateur * "15h30h00"
Va apprendre l´heure !
Test
Ah ok
Heroes !
Pyros Au faite , tu ne l´as pas encore récupéré Heroes ?