Tu l´étais déjà hier. N´oublie de compter les points, faut reprendre les bonnes habitudes.
oh non pas lui
Jerem Ouais mais hier je suis passé en un coup de vent.
test de l´horloge
Ichigo Oui, mais tu es passé quand même.
Pointage pour le pile de 12h30.
vous allez voir que je vais pas le réussir
rate
pile
12:30:00.
Mario Chaque fois que tu dis que tu vas raté, tu réussis, c´est comme ça qu´il faut faire.
bizarre
I just want to die ...
post de 12 h
Vous deux, la forme.
Jerem moi perso je suis trop crevé je suis au taf en plus, vivement ce soir alors ces vacances ?? ?
C´est bien les vacances.
Ichigo moi les miennes seront à Noel 2 semaines et on fait le pont vendredi, donc week end de 4 jours
Je pointe.
J´ai pas de màj à faire, quel soulagement.
Pointage de Midi
Pyros.
Gdc La routine pour les vacances je pense.
gdc Je suis en vacance depuis jeudi soir.
Pyros Tu t´en es bien sortie.
Salut Jerem !
Merci Kurosaki.