Sortie
Draco.
On se prépare pour le pile.
moi 3 mois de vacances
On se prépare pour le rater.
13:00:00 !
Premier pile réussi ?
Pointage pour le pile de 13h. Sûrement pas là pour le pile de 13h30.
Mon week-end au futuroscope m´a claqué .
ainsi je dis je rate
Le pile de 13h
Ichigo C´est nul se parc, je l´ai déjà dit.
ça marche pas à chaque fois
Jerem J´ai bien aimer , mais je n´y suis pas aller beaucoup à cause des ateliers .
mais nan
à partir de maintenant, je ne posterais plus qu´en pile.
Et moi en face
Pourquoi ?
Pile ou face hum::mort:
en plus j´ai foiré
Tu pourrais te retenir...
Suicide toi alors.