toi d´abord
j´ai pas compris
Vous avez tous bu ou quoi ??
Ou quoi ...
Ce week-end j´ai pas mal bu , mais pas aujourd´hui.
Chaud le poctron
je ne bois jamais
L´alcool est notre ennemi à tous, mais fuir son ennemi, c´est lâche
M´en fiche , je n´étais pas ivre.
Arrêtez de mentir les ivrognes.
Ivre / ivrogne lol j´avais jamais fait le rapprochement entre ces deux mots
La demie.
Life is unfair
pile
13:30:00.
Ah ok les nuls pas en retard d´une seconde !
sans le "pas"
Ah ok le mec qui ne sait pas écrire.
pff.