oui snoopy ...
A mon avis tes favoris sont perdus à jamais
bon j´avais une autre copie dans un document
Bon allez moi je suis goA toute !
Rital.
T´as essayé de redémarrer sinon ? C´est ptêt un bug.
Bye le rital !
La demie.
Voici venu le temps, du pointage dans les dents.
Pointage pour 14h30.
pas grave, je suis entrain de les remettre
Premier échec de la journée, j´ai cliqué trop vite.
Complètement zappé la demi.
horloge à nouveau correcte, je vais tous vous butez
Pas moi.
si toi aussi
Çà va être la bataille du (¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯).
Il y a bien un jour où je vous rattraperais.
Par contre va y avoir des morts.
test
Et voilà ça déconne.
dernier test possible