ben moi je suis certain que c´est pas demonne
tu es Demonne
Quoique si tu veux la faire aujourd´hui vas-y, je ne suis pas là cet aprem !
J´en sais rien moi.
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]03928-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pyros| Date du message : 28 octobre 2007 à 13:11:42| Contenu du message :| "Ou alors c´est ce gay de Cyborg ! "
Et comment j´aurai fait les deux piles en même temps ?
Facile avec deux fenêtres, un IE et l´autre Firefox.
Moi j´ai pas envie de réfléchir.
Nan tu la continues.
et si je n´étais aucune d´entre elles?
Tant pis, pas de màj aujourd´hui alors.
C´est ptêt Xyp
non c´est pas moi
Lancement d´un débat.
Je vais vous laisser méditer la dessus
Bye les ptits bisounours
bon j´avoue c´était moi.
pointage
Ca va c´est moi !
Jey, je viens de dire que c´est moi
C´est bon c´est moi qui fais la màj, salopard de Cyborg.
Mario raconte n´importe quoi, ne le croyez pas !
Miss_retard ne sera pas prise en compte de toutes façons.
Bon, marre de vous faire tourner, c´est moi les mecs.
Et en quoi c´est toi qui décide Cyborg ?
test