Comment ça se fait qu´on voit des topics avec genre ignorer ?
Pourquoi j´en ai pas ?
JV.Fox
Arf ! Chuis nul... J´utilise Internet Explorer.
je pointe
j´avais IE pendant longtemps moi
Cyborg >>> elle est à Paris et moi en Bretagne et c´est bien çà le problème
Raté Cyborg.
test 14h29
Coucou la companie
pour le 14h30...
donc 14h30
Je vais essayer avec la FireFox un jour.
Pointage pour 14h30.
Non, je sors pas.
je pointe demi pile
Bien fait Cyborg.
te fait pas aspirer
Cyborg >>> mais elle reviendra pas j´ai déjà vécu çà en outre bref osef
Terminator.
Oh j´étais premiere!
Ermm.. il se passe quoi ici?! c´est mort!!