J´suis balèze héhé.
Cybeurk Plus maintenant !
Si y´a 100 pages je fais pas la màj.
13:57:00
copieur jey
100 pages today
Toi aussi Mario !
qu´a donc fait ton pôpa
trompé de forum
ouh la réponse en 0s
Pointage pour le pile de 14h.
14:00:00 !
Raté ou pas, j´y vais, bon après-midi.
Post !
si je loupe ce pile, je me tue
adieu
13h30
Piros.
Mario Tu peux te tuer.
Pyros*
Ptdr Mario
enflure de *bip* de ta *bip* la *bip* espèce de *bip* *bip* *biiiip*
en plus c´est 14h pas 13h30
Cyborg ´a va bien ?? ?
Cyborg >>> ouep sauf que je dois faire le ménage
çà floode là dehors
mouais si y´avait que çà çà irait
Cyborg >>> va voir chez Sanglots ;