En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
gdc__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:42:52
Demonne >>> mort ce mot m´est attribué aujourd´hui
Demonne
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:43:40
Gdc et pourquoi cela?! qu´as tu fais hier huh?! quoi de neuf aujourdhui?!
gdc__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:44:48
Demonne >>> rien et rien de neuf juste envie d´en finir
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:45:36
Mais non, c´est pas mort.
Demonne, ça va bien.
Demonne
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:47:25
Gdc d´en finir... pas avec ce que je pense j´espere!! allez, souris, tout n´es pas toujours gris!! Puis si tu veux mourire a present meme, fait en sorte de renaitre okay, sinon tu nous manquerais!!
Hey Jerem cha va bien merchi et toi?! quoi de neuf?!
gdc__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:49:27
Demonne >>> le suicide, jamais c´est lâche et égoiste pour l´instant je vois pas tout en gris, mais en noir
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:49:32
Ca va bien aussi, merci. Rien de neuf, comme d´habitude et toi.
Demonne
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:50:57
Jerem rien d´extra.. c´est qui l´autre qui a pris ma premiere place sur le podium des lignees de piles?!
Gdc ben au moins le suicide est hors liste.. sinon, ben justement, rien n´est plus noir que noir, donc ca ne peut que s´ameliorer.. juste un peu de patiente
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:51:50
L´autre, moi pas voir de quoi tu parles.
gdc__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:53:24
Demonne >>> relativité si si il y a plus noir que le noir c´est ce qu´on appelle la souffrance et çà n´a pas de couleur
Demonne
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:54:44
Jerem erm... la Miss retard la!!
Gdc je n´aime pas te voir comme ca!!
je re, donnez moi 2 secs
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:58:01
re
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:59:13
voyons voir le retard
Jackasso
Niveau 11
28 octobre 2007 à 14:59:59
Repost !
Demonne
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:00:00
failli oublier!!
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:00:01
donc 15h
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:00:01
Arf, j´en sais rien moi.
Pointage pour 15h déjà.
Re Mario.
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:00:20
pppppppprrrrrrrrout
Jackasso
Niveau 11
28 octobre 2007 à 15:00:22
Mince !
gdc__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:00:28
Demonne >>> j´aime pas non plus d´ailleurs je me conditionne à ne plus aimer
Cyborg >>> c´est très bien dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.