- Cyborg17 profil
- Posté le 28 octobre 2007 à 15:55:28 avertir modérateur
- Ritale
Comme c´est meugnon !
Euh une soeur qu´il s´epile a la cire, ca n´a rien de mignon tu sais lol
* Demonne profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 15:55:28 avertir modérateur
Rital 
ouais, voici un avantage dessus...
je sais pas vrmnt si c´est un avantage... ms ce qui est sur c qui a aussi des inconvenients ^^
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire