Name depuis quand on se permet de changer le sens de ma phrase?! 
Non mais franchement Gdc, peut etre n´ai-je que 17 ans, et okay, tu me diras, tu as plus d´experience que moi.. mais ca n´empeche qu´il faut s´accrocher.. la roue tourne, mais seulement si tu retire les freins!! donc ne t´empeche pas d´aller mieux, laisse les choses venir, tu verras 