C´est moi, je vous dis.
J´enlève 20 points à tout le monde dans la màj sauf mois puisque vous voulez jouer les cons.
Rien me prouve que c´est Mario.
Pyros Non. Tricheur.
Pointage pour 13h30 déjà.
yo
13h30
pff j´ai cliqué puis page blanche
Hey Caramba !
"Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes."
non mais c´est pas moi hein
Miss_retard ne sera pas compté et puis c´est tout.
Cyborg tu travailles demain ?
j´ai réussi le pile
4s pour répondre à Cyborg
Je suis Cyborg 17
très bien, donc demande de ban´ pour Miss pour triche
Juste comme ça.
-50 points pour tout le monde, ça vous apprendra à me faire chier avec ce pseudo secondaire !
pas grave on les récuperera quand Ichigo fera la maj
Une fois j´avais toutes la page comme ça sur T3
Non non, Pyros, ne leur fais pas ca!
Bon bon.. je ne suis aucun d´entre vous.. content?
* Posté le 28 octobre 2007 à 13:37:50 Ignorer [mario128] avertir modérateur * pas grave on les récuperera quand Ichigo fera la maj
C´est beau de rêver !